Cergy soit : La quincaillerie du randonneur

Publié le par Martine

Dans la quincaillerie ambulante qui était de passage dans le parc de la Préfecture de Cergy le jour pour Cergy soit , tu trouveras tout pour randonner d@net mieux qu'au vieux campeur, par exemple : coquetier anti-sismique, kit d'avalanche, hamac portable par tes compagnons de randonnée, etc.......tout l'équipement pratique et loufoque pour randonneur déjanté.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai visité l'intérieur de la caravane.... mais il y avait trop de monde dans un très petit espace pour prendre des photos .... dommage. De plus les camelots aux blouses grises sont très persuasifs dans leur démonstration

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
çA DEVAIT ETRE MARRANT VU LE MONDE  +@
Répondre
S
Je vois que cela a beaucoup de succès.Bonne soirée.
Répondre
J
qu'est ce que tu nous as pondu aujourd'hui ? la quicaillerie... qu'est-ce que j'aimerais fouiner la dedans. Bisous ma grande.
Répondre
:
Merci pour les infos, cela me parait très drôle !Bonne journée.D@net.
Répondre
B
salutsympa la boutique il y a même le chapeau de paille bonne journée
Répondre
Z
regarde les visages ds enfants qui écoutent ce monsieur....ça vaut vraiment tout l'or du monde, non?
Répondre
:
que de monde, la randonnée attire du monde, C'est donc que cela intéresse toujours autant. Depuis que les drogueries et quincalleries ont disparues de notre environnement, c'est bon d'en voir des ambulantesbonne journéebigs bisous
Répondre
M
et bin dis donc, au moins ya de l'ambiance .bonne journée ma martine..
Répondre
S
Kikou Martine,Je visite ton blog sur les conseils d'Isabelle...Dis donc cette quincaillerie est une mine d'or !!!!!BISOUSBOnne journée
Répondre
0
hello le peuble.....bonne journée !!!!
Répondre
I
Une fois équipé...........il ne vous reste qu'à venir dans ma région pour randonner dans les montagnes environnantes. Bonne journée. A+Isabelle.
Répondre
S
tous les petits ciommerces de proximité ( droguerie, quincailerie....) ont disparu ou vont disparaitre peu à peu , heureusement qu'il reste encore des marchés , braderies ... pour trouver des articles qui ne seront jamais vendus en grande  surfaceexcellente journée
Répondre
I
Et bien dis donc en tout cas il y a foule!!!Et les spectateurs ont l'air très attentifs!Même si tu n'a pu y entrer dans leur caravane tu as bien su nous en montrer l'essentiel!Bonne journéebisous Dany
Répondre
C
je passe rapidement faire le max de visites avant de partir toute la journée ( jusque tard ce soir ) avec mes élèves à la biennale d'art contemporain de lyon... bisous et bonne journée à toi , christelnb: une petit tour sur mes deux autres blogs pour ceux qui ont le temps : http://toutsurbarrueco.over-blog.com et http://annecymaville.over-blog.com ( avec un petit vote au weborama ce serait top de top !!! lol )
Répondre
I
ça me rappelle mon enfance
Répondre
M
cela me fait pensant aux grandes fetes à coté des fetes foraines comme il en existait autrefois..les amelots avec leurs bagouts ....bonmercreibisous
Répondre