Ouverture candidature pour expo artistes émergents à Cergy

Publié le par Martine

Photo carreau de Cergy

Photo carreau de Cergy

Venez exposer au Carreau de Cergy

Exposition "Artistes Emergents" du 4 au 18 octobre 2017

Vernissage : vendredi 6 octobre à 18h30

 

OUVERTURE DES CANDIDATURES

Arts visuels

Vous êtes artiste amateur, émergent, individuel ou en collectif et souhaitez vous lancer dans le monde professionnel.

Le Carreau vous accueille au mois d'octobre pour présenter vos œuvres à l'occasion d'Artistes Emergents : une exposition scénographiée mêlant tous les styles, techniques et supports (photographie, peinture, dessin, sculpture, installation, court-métrage...) dévoilant la pluralité et la richesse des Arts visuels.

Pour information, 40 dossiers seront acceptés et les artistes fréquentant le territoire cergyssois seront privilégiés.

Dossier de candidature à renvoyer par mail jusqu'au samedi 24 juin
A demander par mail à Lecarreau@ville-cergy.fr

OUVERTURE DE l'EXPOSITION
4 > 18 octobre 2017

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br />  <br /> Je suis a la recherche d'une galerie pour m'exposer a Paris ou proche pour la rentrée.<br /> Je reste a votre disposition pour vous rencontrer si vous le souhaitez.<br /> Paul Grippon<br /> 06 77 81 78 52
Répondre
M
Ce site est un site d'information que je transmets. Je ne peux rien pour vous. Il faut vous adresser au service culturel de la ville.
C
C'est bien de mettre en valeur des artistes d'aujourd'hui.<br /> Bises
Répondre
L
bonne inspiration à tous-<br /> bisous du dimanche !
Répondre