iNuit - Dessins de Ju - Visages du Monde - Cergy

Publié le par Martine

iNuit - Dessins de Ju - Visages du Monde - © gerardphotos
Cergy St Christophe - 95800 - 8 févr. 2014
de Gerard Cergy
 
J'aime la finesse du trait et le calme du dessinateur Ju ( Julien Saige) réalisant une oeuvre en " Live " dans le cadre de iNuit
 
 
iNuit - Dessins de Ju - Visages du Monde - Cergy
iNuit - Dessins de Ju - Visages du Monde - CergyiNuit - Dessins de Ju - Visages du Monde - Cergy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime aussi beaucoup.<br /> Merci pour le reportage Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Question dessin j'admire toujours surtout que je suis complètement nul sur le sujet...
Répondre
M
Joli travail. J'aime beaucoup. Suis admirative également de voir un artiste s'exprimer en public. C'est pas toujours évident. Car , parfois, l'inspiration n'est pas au rendez-vous et il faut dépasser cela.<br /> Merci Martine<br /> Bises
Répondre