Communiqué de presse de Pontoise à gauche vraiment

Publié le par Martine

Pontoise à gauche vraiment répond oui aux 12 questions posées par l'association Agleau, dont elle soutient l'action.
 
 
Communiqué de presse de Pontoise à gauche vraiment
C'est d'ailleurs la politique de gestion des services publics locaux menée par la CACP, gauche et droite confondues, que nous critiquons dans son ensemble. Contrairement aux autres listes engagées à Pontoise (et ailleurs ?), nous consacrons dans notre campagne une place essentielle à la dimension communautaire de nos engagements.
 
Parce que les services publics sont le patrimoine de ceux qui n'en ont pas, nous dénonçons leur bradage systématique à de grands groupes privés, que ce soit sous la forme de délégations de service public ou, pire encore, de partenariats public privé. Ainsi, les candidats de Pontoise à gauche vraiment s'engagent, s'ils sont élus, à préparer, aux côtés des associations et collectifs concernés, les conditions d'une véritable gestion publique de ces services, dans l'intérêt du plus grand nombre.

Publié dans Eléctions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Paroles et paroles et encore des paroles qu'ils sèment au vent" comme chantait Dalida et comme chante actuellement notre gouvernement !!!!!
Répondre
C
Critiquer la CACP pourquoi pas ..... A ce jour c'est le PS qui dirige la CACP<br /> En théorie le PS est un peu plus à gauche que la droite
Répondre
J
Une très bonne direction à suivre... A+ JC
Répondre