Un rond-point fleuri à Conflans Ste Honorine

Publié le par Martine

Conflans Ste Honorine - Fleurs - Rond Point © Ger@rd Conflans St Honorine 78700 - France - 4 juil. 2010
de Ger@rd

 

 

Si les jardiniers de Cergy nous enchantent avec leurs compositions florales, j'ai trouvé un magnifique Rond-Point à Conflans St Honorine près du Centre Commercial Leclerc.

 

 


Allium : Famille des Lilliacées

 

Des plantes et fleurs magnifiques,


 

Scabieuse

 

 

j'ai fait 2 tours de ce Rond-Point, puis, je n' ai pas resisté, je me suis garé, ai pris mon appareil photo pour vous faire partager mon émotion en regardant ces merveilles de la nature. 

 

Voir le diaporama des autres photos de Gér@rd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> EN FRANCE ON N4A DU POGNON   pour  des conneries  mais pour ceux qui ont bosses<br /> <br /> <br /> 40 ans  a en chier y a plus rien   c'est ça qui m'enerve<br /> <br /> <br /> je suis  nrv  @+bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une rondelle si appréciée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles fleurs, elles sont chez moi le symbole de sensibilité ..bises Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le bleu de cette fleur est magnifique, tout comme la photo d'ailleurs..ah, les rond-points, il y en a partout...et de plus en plus..quand une commune ne sait pas comment régler un problème de<br /> circulation, allez hop ! un rond-point...des fois cela facile le transit, d'autres, c'est le b****l, et c'est dangereux...bisous Martine :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le détour en valait la peine. magnifique<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gérard pour ce beau partage la fleur bleue est très belle :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Martine !! quelle chouette rentrée !! une super initiative de faire découvrir aux jeunes générations la trilogie de Marcel Pagnol !! merci pour la joie que tu amènes via ce blog fleurit<br /> !!<br /> <br /> <br />  Belle soirée à toi et encore milles mercis pour ton soutien concernant mes chansons ! celà me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés trés jolie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ces fleurs sont splendides, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux, j'ai adoré !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Martine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vais souvent à Conflans, malheureusement je ne l'ai pas vu celui-ci !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> très bonne journée à tous les deux..........merci pour les photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont très belles.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jardinier c'est un métier ! coloré et original . Les petites feuilles gris-vert velues, c'est le Stychnis, l'oreille d'ours; une fois planté, il se reproduit vite et c'est tout doux !<br /> merci... amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Il y a des jardiniers paysagistes qui ont beaucoup de goût et de créativité !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ces mélanges de couleurs sont un enchantement!<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Un bisou amical<br /> viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre