Toiture photovoltaïque pour les locaux de Sisley

Publié le par Martine

Sisley va ouvrir ses nouveaux locaux dans la Zone industrielle de Saint-Ouen l'Aumône.

 

On est très satisfait de l'installation sur Cergy-Pontoise d'un des grands noms de la cosmétique, d'autant plus satisfaits  que Sisley oeuvre pour le développement durable en installant une toiture photovoltaïque (35000 m2 sur 45000 recouverts de stratifiés solaires) avec une capacité de 848 Kwp.

 

Pour en savoir plus, lire l'article de Stratégies Logistique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je devais faire aussi une toiture avec les cellules photos voltaiques, mais j'ai abandonné ,vu la chute des aides, dommage.<br /> *, je te souhaite une excellente journée de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Réjouis. Et à double titre. Et vous avez bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une belle initiative !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon patron en a fait mettre sur l'atelier , c'est que l'affaire doit être rentable ... bise martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faudrait qu'une majorité d'entreprise mettent des toitures photvoltaïques pour faire des économies et donc pourquoi embaucher...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> très bonne initiative,j'aime beaucoup cette marque, tien donc et si je demande une ristourne du fait que l'on est du 95 tu crois que ça fonctionnrait LOL. Dommage.<br /> <br /> <br /> Bigs bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Les entreprises ont raison, quand elles le peuvent, d'installer ce genre d'installation. Ce sont de grandes consommatrices et je pense que l'installation peut être amortie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Clarins et Sisley à cergy alors ? merci, bises Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre