Suspendu entre ciel et eau

Publié le par Martine

Pour la communauté d'over-blog "les rendez-vous de l'insolite" gérée par Nadia Vraie dont le thème de Janvier est le ciel, je publie de nouveau une de mes photos que j'aime particulièrement de la passerelle rouge de l'Axe majeur qui traverse l'Oise :

 

 

 

entre ciel et terre

 

 

Pour voir la photo en grand : CLIQUEZ DESSUS

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
coucou .. tu l'as pris juste a temps ...c'est dans l'axe des champs elysees c'est ça ?
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dans l'axe de la défense (que l'on voit de Cergy) donc des champs Elysées mais on ne les voit pas....<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> C'est vrai qu'elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour en effet original comme photo je te souhaite une très bonne fin de semaine Amitiés bises René
Répondre
A
<br /> Une vue insolite du bas vers le haut de la tres seduisante passerelle rouge...<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> au moins on peut voir l'oisede la haut<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> oui tu as rison c'est vraiment une jolie photo insolite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique. J'aime le massif de la passerelle et la petitesse de l'avion !<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine et bises...<br />
Répondre
G
<br /> alors là bravo j'adore ce genre de photo..le piéton et l'avion et le graphisme qui va avec<br />
Répondre
<br /> superbe participation pour ce thème<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie photo, qui répond parfaitement au défi. Bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> En marche dans l'infini, suspendus au milieu de nulle part . Insolite, effectivement !<br /> <br /> <br /> Bravo Martine !<br /> <br /> <br /> Bises, Plume .<br />
Répondre
Q
<br /> Tu as eu raison de la re-publier.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup. Le cadrage est excellent.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ....et quel ciel bleu !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma martine<br />
Répondre
L
<br /> bleu ça va mais le rouge fait presque mal aux yeux ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouah ! tu étais là au bon moment ! top avec ce passant et cet avion dans le même sens de marche :)<br />
Répondre
C
<br /> Trés original,bien vu,Martine!!Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> insolite et joli ... ce n'est pas le ciel bleu qui me fait dire que c'est en été, c'est le monsieur qui est semble-t-il torse nu ... rires ... un avion a décollé, j'envie ses passagers !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises Martine<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Superbe photo!!!!Bravo!!!!Bonne journée .Bisous,bisous.Aimée<br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment rigolo comme prise de vue !!!<br />
Répondre
A
<br /> une photo simple mais charmeuse. le ciel se détache bien sur la passerelle et cet avion nous rappelle que le monde est en perpétuel mouvement.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
M
<br /> ttJe suis content, c'est ma couleur préférée! Belle photo...<br />
Répondre
:
<br /> ouf....rouge de rouge...tu as demandé la permission pour la photo ? je plaisante.............bonne journé Martine...il pleut...on a échappé au verglas...ouf<br />
Répondre
L
<br /> superbe endroit, j'aime la photo pendu au milieu de nul part<br /> <br /> <br /> surbement bien vu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
P
<br /> Impossible de l'ignorer.... Belle journée. Bises<br />
Répondre
S
<br /> Suspendus ! belle photo, Martine ! passe une bonne journée, amitiés<br />
Répondre