Surf sur la plage des Sables d'Olonne

Publié le par Martine

Nous aimons le soir au coucher du soleil regarder les nombreux surfeurs dans la lumière rosée du couchant

 

P1100414

 

P1100415

 

P1100461

 

P1100471

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tandis que Cergy s'illumine , les plages de sables d'Olonne nous inondent de bonheur avec ces vagues et ses baigneurs bronzés et heureux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite, Martine, un superbe réveillon !! 2012 fut une année sans blues , en 2013 , nous serons à notre aise !<br />
Répondre
R
Bonjour Martine jolie ces photos Je te souhaite un très bon réveillon un doux passage en 2013 Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
É
<br /> Bonsoir Martine. merci pour ton inscription à la Ligue des blogueurs qui ne veulent pas de la fonction Repost.<br /> <br /> <br /> J'aime ces photos prises en fin de journée, au bord de la mer.<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment beau! Nos enfants font du moret à Poscarn, vers la pointe de la Torche en Bretagne! Alors tu as vu ta petite Agathe donc! toujours émouvant l'arrivée d'un bébé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
Q
<br /> Il faut dire que ce sont des images magnifiques !!<br /> <br /> <br /> Merci, Martine.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br />
Répondre
S
<br /> J'ai un prêt de PC et je viens vite te féliciter pour la naissance du bébé ! mes meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé... Gros bisous Martine ! Joyeuses fêtes<br />
Répondre
S
<br /> Je préfère regarder ! <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> je n'ai plus d'équilibre je serais vite sous l'eau lolll<br /> <br /> <br /> oufff 2012 se finit! on essayera que 2013 soit meilleure<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et super bon début de la suivante!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> Bonne année à toutes les choses,<br /> Au monde, à la mer, aux forêts.<br /> Bonne année à toutes les roses<br /> Que l’hiver prépare en secret.<br /> <br /> <br /> Bonne année à tous ceux qui m’aiment<br /> Et qui m’entendent ici-bas.<br /> Et bonne année aussi, quand même,<br /> À tous ceux qui ne m’aiment pas.<br /> <br /> <br /> Rosemonde Gérard (1871-1953)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour martine  je passe vous souhaite un bon dimanche le dernier de l'année 2012    mes amities chez toi bises amicales  michel003<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mail et gros bisous à tes petites filles.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont toujours très belles, cette plage est comme je les aime, vivement que nous rechaussions nos chaussures de randonnée pour la Bretagne !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et amitiés.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Martine<br />
Répondre
L
<br /> encore de superbes photos j'aime<br /> <br /> <br /> bises a vous deux<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
P
<br /> En ce moment, il en faut du courage... Belle journée avec bises<br />
Répondre