Recherche maison ou appartement à acheter aux sables d'olonne

Publié le par Martine

Les sables d'Olonne et sa baie un endroit que je connais bien et que j'apprécie particulièrement :

 

 

P1040230

 

Vous avez une maison ou appartement  à vendre ou connaissez quelqu'un qui pourrait souhaiter vendre sa maison aux  Sables d'Olonne ou au Château d'Olonne, merci de prendre connaissance de l'annonce ci-dessous d'un fidèle de Cergyrama :

 

Recherche maison saine ou appartement récent à acheter de 3 / 4 pièces avec petit terrain ou grande terrasse proche des commodités sur les Sables d'Olonne ou Château d'Olonne à un quart d'heure à pied maximum de la mer.

Acceptons petits travaux de rénovation / Décoration mais pas de maçonnerie, toiture et gros travaux.

 

Merci de communiquer cette annonce à toutes vos connaissances et notamment sablaises et vendéennes.

Pour toute proposition, merci d'envoyer description, photos et vos coordonnées à cergyrama@orange.fr qui transmettra

Publié dans Avis aux lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le phare il penche  un peu non ?  @+++BISE<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Martine.<br /> <br /> <br /> Je vais transmettre ton annonce à ma cousine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour le retour de vacances.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien habiter les sables d'olonnes , il parait qu'il fait bon vivre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> youhou ! tous chez Martine pour profiter de la mer <br /> <br /> <br /> comme toi, je suis moins "commentaires" en ce moment sur les blogs... je continue à mettre des photos, mais avec moins d'envie...<br />
Répondre
Q
<br /> Je n'ai pas de connaissances là-bas, mais c'est une bonne idée que cette annonce.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
R
Bonjour Martine Je te souhaite une très bon mardi Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
M
<br /> Je suis content de vous lire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des que j'aurai une maison....  <br /> <br /> <br /> Bon retour!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Martine , je connais très bien cette region , mon beau frère habite pas très loin à la Chaume (si cela t'interesse je peux lui en parler )<br /> <br /> <br /> Pour t inscrire sur mon autre blog , tu vas sur la page d'accueil<br /> <br /> <br /> http://www.dinclo56.com<br /> <br /> <br /> a ta droite tu verras des petites cases noires et c'est la dernière qu'il faut ouvrir pour y mettre ton adresse email<br /> <br /> <br /> N'oublies pas de valider<br /> <br /> <br /> Tu as changer toi aussi ???<br /> <br /> <br /> Bises Martine<br />
Répondre