Promenade d'automne à Cergy

Publié le par Martine

  Aujourd'hui promenons nous entre Cergy village et Cergy Saint-Christophe en empruntant l'ancienne voie de chemin de fer puis la sente qui monte jusqu'à l'axe majeur

 

P1150064

 

 

Pour admirer les couleurs de l'automme

 

P1150057

 

P1150059-copie-1.jpg

P1150048-copie-1.jpg

P1150049

 

P1150047-copie-1.jpg

P1150043-copie-1.jpg

 

Photos prises le samedi 12 octobre. L'automne arrivait timidement avec beaucoup de retard cette année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> En un mois, tout a changé... mais que tes photos sont belles, Martine !<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
S
<br /> Très jolies photos.<br />
Répondre
S
<br /> très belle promenade<br /> <br /> <br /> un plaisir pour les yeux<br /> <br /> <br /> belle semaine et gros bisous du lundi<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos. J'aime l'automne et ses couleurs.<br /> J'avais envie de faire comme toi aujourd'hui mais sans soleil, c'est moins beau. J'espère qu'il restera encore ces jolies feuilles jaunes, oranges, rouges, etc .... pour jeudi, il parait que le<br /> soleil revient.<br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> Chez moi de l'instant, des couleurs comme celles là n'existent pratiquement pas... Cela me manque moi qui ait vécu si longtemps en forêt de Fontainebleau... Merci.<br />
Répondre