Prendre de la hauteur avec la grande roue de Paris

Publié le par Martine

La grand roue de Paris est installée sur la place de la Concorde et fait maintenant partie de notre paysage même si elle est installée à titre provisoire 

 

P1100756.jpg

P1100754.jpg

 

Nous y étions déjà allés mais nous avons emmené Notre amie Annick de Guyane que beaucoup connaissent. Allez montez avec nous

 

 

P1100725.jpg


P1100742.jpg

 

 

Beaucoup de touristes sur la place de la Concorde

 

 

 

P1100747.jpg

 

 

P1100736.jpg

 

Une jolie vue sur Montmartre et la rue de Rivoli

 

P1100734.jpg

 

Beaucoup de circulation sur les champs elysées

 

 

P1100737.jpg

 

P1100739.jpg

P1100745.jpg

Vue sur le jardin des tuileries

 

P1100749.jpg

 

 

P1100752.jpg

 

Après avoir fait trois tours complets : un très lentement et deux beaucoup plus vite nous avons retrouvé la place de la Concorde ravis mais gelés.... surtout Annick qui, en Guyane, n'a plus l'habitude des hivers.

Publié dans PARIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'était superbe de là-haut!<br /> <br /> <br /> tu as pris plus de photos que moi!<br /> <br /> <br /> ce sera un beau souvenir,<br /> <br /> <br />  bisous à vous deux.<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le beau tour, quel vue magnifique on a.<br />
Répondre
R
Bonjour Martine belle photo qui montre Paris sous un autre angle Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> j'adore les grandes roues!!! j'adorais y aller avec mes enfants...maintenant qu'ils ont grandi je suis le seul enfant de la famille !!! ah ah ah<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
D
<br /> Ma peur m'empêche de monter sur cette roue, mais quelle vue magnifique.OUAH merci Martine<br /> <br /> <br /> Bisous de Dgidgi et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Cela fait des images magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Merci, Martine.<br /> <br /> <br /> Je crois que je ne pourrais pas monter. :)<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée.<br />
Répondre
G
<br /> Quand je vois la circulation aux Champs Élysées  ..............<br />
Répondre
E
<br /> oui on la connait ... bielle la vue de là au dessus<br /> <br /> <br />  ...bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'était un très bon moment entre amis<br /> <br /> <br /> merci pour ce doux partage amical<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
V
Tres belle photo de nuit de la roue. Paris me manque..
Répondre
J
<br /> il y a un an nous y étions....<br />
Répondre
S
<br /> Ceci réveille de bons souvenirs !<br />
Répondre
D
<br /> j'y suis jamais monté, ça donne de superbes photos de la haut<br /> un semblant de soleil commence a apparaitre,j'espère qu'il va chauffer un peu et surtout sans la pluie<br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est une expérience à ne pas manquer. En effet la vue est imprenable !<br /> <br /> <br /> Je me souviens l'avoir fait lors de l'arrivée de l'année 2000, nous avions eu très froid mais c'était beau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
S
<br /> Merci Martine pour tes photos avec vue sur Paris, j'adore Paris ! d'ailleurs je rappelle sans-cesse à mon mari qu'il y a plusieurs années que nous n'y sommes pas allés ! pour l'instant il fait le<br /> sourd-oreille !!!<br /> <br /> <br /> A Angers aussi cette année il y a une grande roue, comme tu l'as vu sur mes photos récemment mais je n'y suis pas montée. J'ai eu la "trouille" une fois dans un manège du style et depuis c'est<br /> fini pour moi ce genre de truc. Mais c'est vrai que les vues du haut sont toujours superbes.<br /> <br /> <br /> Ma fille était la semaine dernière, quelques jours, sur Paris pour une formation et elle est allée voir les champs élysées illuminés, c'est beau.<br /> <br /> <br /> C'est certain qu'Annick a du avoir froid ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Pas chaud là-haut en hiver mais que la vue est belle.... Merci Martine, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour martine  j'espere que tu va bien et les tiens aussi  je passe ce matin te dire merci pour ta présence  et tes jolie articles   je te souhaite un bon et beau vendredi a<br /> bientôt bises amicales amities chez toi michel003<br />
Répondre
C
<br /> Oupsss ....je ne serais pas monté , bravo à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> Bises Martine<br />
Répondre
.
<br /> excellent....merci pour toutes ces photos............<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Je n'irai pas sur la grande roue. Brrr! Mais j'avoue que la vue est magnifique, époustouflante!<br /> <br /> <br /> Gelées? Je veux bien le croire! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
P
<br /> Paris vu de là haut.... le pied !!!! belle journée avec bises<br />
Répondre
:
<br /> Je crois bien que je vais vomir mon café ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre