plaine de jeux pour enfants kidzy à Conflans Sainte Honorine

Publié le par Martine

Il pleut, les enfants ne peuvent sortir dehors. Que faire pour les occuper.

Pourquoi ne pas aller au parc de jeux KIDZY (en face des cinémas et à côté du karting à Conflans Sainte Honorine)

 

Nous y sommes allés en août avec nos petites filles un jour où le temps était menaçant

 

 

P1080913.jpg

 

Pendant que nos petites filles profitaient des toboggans, des murs à escalader nous étions bien installés pour les surveillerr

 

P1080917.jpg

 

Toboggans géants et plus petits

 

P1080920.jpg

P1080915.jpg

 

P1080916.jpg

 

 

 

P1080912.jpg

 

P1080910.jpg

 

Le problème c'est qu'une fois qu'elles sont entrain de jouer dedans, elle s'amusent tant, se font des copines qu'on a beaucoup de mal à les sortir, il faut les guetter à l'entrée et les récupérer au passage.


En août 2012 : 7,5 euros pour 1 heure - 9,5 euros temps illimité.

 

Pour plus de renseignements, site internet

 

KIDZY / 18 Rue Hautil  78700 Conflans-Sainte-Honorine - Téléphone 01 39 72 87 49

Site Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sympa pour les enfants et surtout par mauvais temps!<br />
Répondre
R
Bonjour Martine cela me semble assez cher non ? ce jour tu va vraiment voir les détails Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
S
<br /> C'est ce qui arrive quand c'est trop intéressant.<br />
Répondre
P
<br /> l'avantage des grandes villes ....@+++<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> C'est un paradis pour les petits bouts! Je les comprends... Et ensuite, ce doit être bien difficile de les récupérer mais leur bonheur fait plaisir à voir!<br /> <br /> <br /> Une excellente idée pour tous les petits loups.<br /> <br /> <br /> Merci Martine pour ton très gentil commentaire concernant mon poème. J'écris de la poésie depuis l'enfance mais ça a toujours été mon jardin secret. Une amie d'enfance m'a tiré les oreilles hier<br /> pour que je mette celui-ci en ligne! J'avais promis, je suis ravie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à tes petites filles, belle soirée<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> coucou Martine.....vais préciser  que par ici nous étions six........<br />
Répondre
M
<br /> Je pense que tout le monde payerait 9.5 Euros!<br /> <br /> <br /> Bonne soiree!<br />
Répondre
S
<br /> c'est sûr ma fille aurait aimé <br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est difficile de faire revenir les enfants<br /> <br /> <br /> c'est génial comme concept<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
S
<br /> Voilà ce qu'il manque quand il fait pluie ou froid... c'est une bonne idée pour les gamins ! merci Martine ! bises, bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Plus interessant de prendre l'entrée illimitée....Bonne journée.Bisous.Aimée<br />
Répondre
<br /> ....ne pas être une famille nombreuse pour ce tarif.......!! ah je milite pour les familles  nombreuses et sans trop de sous !!  bonne journée Martine....<br />
Répondre
Q
<br /> Je ne connaissais pas du tout... Merci pour cette bonne idée !<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> 7,50 euros pour une heure ... par enfant ou pour les deux ? c'est énorme je trouve !<br /> <br /> <br /> par contre c'est effectivement une belle structure pour occuper les enfants et donc vaut mieux prendre le tarif illimité pour 2euros de plus ... parce-que 1h ça passe vite et les pitchounes<br /> veulent rester encore !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine, Bises<br />
Répondre
L
<br /> c'est assez cher non? tout le monde doit pas savoir payer autant ... mais bon ça a l'air trés bien<br /> <br /> <br /> passe une belle journée ici on a un soleil de fin d'été ...il brille mais n'est deja plus chaud ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour martine  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens   merci aussi pour l'article  du jour photos des enfants   et texte le temps trés couvert  aujourd'hui<br />   je te souhaite un tres bon mercredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Ma fille y conduisait ses filles lorsqu'elles étaient petites, elles ont maintenant 13 et 14 ans ..<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
P
<br /> Je comprends quils ne veulent plus en sortir.... Belle journée avec bises<br />
Répondre
:
<br /> Une superbe structure sur une excellente initiative !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre