Pas facile de plier une tente

Publié le par Martine

Mais que contient donc ce coffre :

 

P1040642

 

 

Interdit d'ouvrir, mais il va s'ouvrir tout seul .... Un objet de haute technologie : une tente pliable surgit de ce coffre,

 

P1040647

 

 

Paul Durand (compagnie du Petit Monsieur), un monsieur tout le monde dans son costume trop étroit va tenter de replier la tente,  objet maléfique et il n'est pas au bout de ses peines :

 

P1040653

 

P1040654

 

P1040657

 

 

Voyons le mode d'emploi


P1040658

 

et on finit par perdre la tête et devenir fou

 

P1040659

 

 

D'autant plus drôle que je me suis souvenue avoir essayé de replier une tente de jardin pliable pour enfant et avoir eu pas mal de mésaventures avant d'y arriver.

 

Ces photos ont été prises pendant Cergy Soit 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C4EST UNE QUESCHUA ma fille en a une , faut etre foert et etre entrainè pour la plier @++bwe<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Rire... J'imagine bien : Je n'ai pour ma part jamais essayé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop drôle !! à se plier de rire, à défaut de replier la tente..c'est bizarre, j'ai l'impression de connaître la tête du monsieur..un comédien ?...ou un animateur télé..bon, je donne ma langue au<br /> chat..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ouf...heureusement que c'est une plaisanterie...lol.....très bonne soirée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mal comme spectacle...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tout un sport!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal du tout : pour un coup d'essai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal du tout : pour un coup d'essai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR !!! heureusement que René met moins de temps quand on est en rando ... rires !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très amusant certainement que tu as dû bien rire en voyant ce spectacle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br />  bonjour martine j'espere que tu va bien et les tiens aussi il fait plus chaud chez nous  qu'au mois de juillet la baignade et super bonne .. trés jolie tes photos humour<br /> hihiii  et commentaire...   je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas trop mal aux mâchoires ? car vous avez du avoir pas mal de fou-rires  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on rigole, mais c'est pas si facile<br /> déjà le milieu de la semaine et toujours du beau soleil<br /> un peu long a ouvrir les blogs OB en ce moment.<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends çà rend fou çà lol super tes photos ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> il fait tellement beau et chaud alors moi j'en profite de ce magnifique été indien<br /> <br /> <br /> je m'offre un long week end lol je pars en fin de matinée<br /> <br /> <br /> bisousss :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le voila prêt à s'envoler.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et avec ses lunettes ! mais ce sera moins drôle bientôt Canal St Martin, l'hiver va vite arriver et les problèmes de logement des démunis sont oubliés par la presse...  Mes amitiés, belle<br /> journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une façon de faire un spectacle.... belle journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre