Paris la tour effel la nuit

Publié le par Martine

Photo de Gérard


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aimerai parler à ce visionnaire du nom d'Eiffel !!!!<br /> Quelle réalisation, je ne me lasserais jamais je pense.<br /> Merci.<br /> En plus avec ce qu'ils font maintenant pour les fêtes, c'est de la féérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage qu'elle penchouille vers la gauche...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est belle la Dame de fer en robe de nuit...<br /> bravo Gérard.<br /> Martine,j'étais en Superdupont : la preuve aujourd'hui.<br /> bisous...bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis alle a son sommet en 1990 , superbe souvenir ,bise martine...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br />               tres belle cette tour illuminee  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe la tour Eiffel ... bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> qu'elle est belle ... je ne me lasse jamais de la regarder !<br /> bises martine, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe photo qui me donne très envie de revoir Paris!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou martine<br /> <br /> qu'elle est belle notre vieille dame  ..bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Reine du ciel et de cette nuit : splendide dame ..bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est vraiment superbe toute illuminée<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon vendredi !!!<br /> Gros Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> belle couleur.<br />  Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est beau Paris... Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> trop bien la dame de fer.........!!  et bonne journée à tous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une superbe photo, on ne se lasse pas de la photographier, et pourtant c'est toujours la même , un peu lent aujourd'hui pour ouvrir les blogs et mettre des comms!! $$$<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je serai à paris lundi et je contemplerai cette belle majestueuse<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah...Paris by night que c'est beau !<br /> bise$<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle journ€€ du vendredi a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une Tour en OR ! merci... il pleut !<br /> Bon courage, bises Martine<br /> <br /> <br />
Répondre