Notre Dame de Paris

Publié le par Martine

 

 


et pour accompagner ma photo un morceau de la comédie musicale :

 

 

 


Notre-dame de Paris où est-elle
envoyé par Cro. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> les tours semblent jouer avec les nuages!<br /> <br /> <br /> j'ai aussi photographié Notre-Dame cette année!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas vu la dame.. lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> belle photo<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci du partage Martine<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton article fera plaisir à Victor Hugo... enfin de là ou il est.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le centre de Paris et point de comptage des kilomètres ! la musique... pour moi, soupe commerciale, mais je sais que ce n'est pas l'opinion générale ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est si belle cette Cathédrale ...<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo, superbe moment<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Martine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est si belle ! A chaque fois que je vais à Paris, je ne peux m'empêcher de la prendre en photo !<br /> <br /> <br /> Bises Martine, j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> elle est belle......Notre Dame !!!!!!!!!!!bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'ai bien aimé ce que j'en ai vu ces jours-ci. Ta photo est très belle. Merci pour la musique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, Martine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment le symbole de Paris<br /> Yves <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un superbe monument<br /> *, je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre