Neige à Cergy Grand Centre Mars 2013

Publié le par Martine

Maintenant que le printemps est arrivé et qu'il fait chaud, je vous propose pour vous rafraichir aujourd'hui une petite promenade sous la neige depuis l'avenue du Nord (ci-dessous) déserte jusqu'à la gare du RER de Cergy Préfecture

 

Attention à la grande glissade, pas besoin d'aller à l'ile aux pirates pour glisser, d'ailleurs peu ont osé sortir

 

P1110541.jpg

 

Nous sommes en mars mais les boules de Noël sont dans les arbres

 

 

P1110540.jpg

 

La nouvelle croix Petit

 

P1110539.jpg

 

L'avenue du port déserte (c'est rare)

 

P1110530.jpg

 

Tournons à droite pour nous diriger vers la préfecture

 

P1110531.jpg

 

 

Sur le parvis, le vent souffle glacial

 

P1110532.jpg

 

Nous voici arrivés à la gare et nous pouvons prendre notre RER pour Paris, ils fonctionnent aussi bien que d'habitude

 

P1110534.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Nous avons eu de la chance je crois... Dans certaines villes, les trains ne fonctionnaient pas.... et certaines lignes du métro parisien non plus. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée, Martine. Il a fait très beau aujourd'hui, c'était bien agréable.<br />
Répondre
I
<br /> C'est incroyable ce temps que l'on a eu! mais on gardera les bons souvenirs! non?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> dany<br />
Répondre
D
<br /> Eh bien nous ne pensons plus aux frimas aujourd'hui !!<br />
Répondre
F
<br /> Pour répondre à ta question: amatxi (se prononce amatchi) en basque veut dire grand mère.<br /> Mes petits enfants vivent dans le nord de la France , m'appellent amatxi. Pour grand père c'est aïtatxi (ailletatchi).<br /> <br /> <br /> Maintenant les maitresses ne s'étonnent plus quand ils leur parlent de leur amatxi.<br /> Bonne journée Martine<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Tu nous réfroidi là! Je préfère quand même les paysages d'été.<br /> <br /> <br /> Il n'y avait pas beaucoup de monde sauf quelques courageux, dont toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Je préfère de loin les jours comme aujourd'hui. Beau soleil et ciel d'un bleu pur..... Belle journée avec bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />   bonjour martine j'espere que tout va bien... tres jolie article photos et texte ..merci pour ton passage et commentaire ..le temps et enfin  au printemps chez nous..je te souhaite un<br /> trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
J
<br /> La regretterais tu ? enfin je vais pouvoir jardiner !!!<br />
Répondre
J
<br /> On est content d'en être sorti.... L'hiver peut attentre en coulisses !!! Merci à toi, bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Brrrrr!! des images qui font froid partout. Je n'ai vu la neige que 2 heures cet hiver 2012/1013.  Juste de quoi agrandir mon album de photos sur le sujet. Et à midi, plus rien. Je crois que<br /> cela n'a même pas arrêté les bus de l'agglo.<br /> <br /> <br /> Bises sous le soleil retrouvé chère Martine<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre