marché de Noël 2010 / Pontoise

Publié le par Martine

Le marché de Noël de Pontoise était beaucoup moins important que les autres années et moins fréquenté aussi.

 

Voici néanmoins quelques photos plus de Pontoise que du marché :

 

marche de noel 00

La mairie de Pontoise bien décorée

 

 

marche de noel 07

La jolie vitrine d'un marchand de jouets de la rue qui va de la mairie à la Cathédrale

marche de noel 03

 

marche de noel 01

Sur la place du petit martroy quelques stands, beaucoup de bijoux comme d'habitude

 

marche de noel 04

Des fromages bien tentants

 

marche de noel 02

La boutique d'un fleuriste place du petit Martroy

 

 

marche de noel 06

Un âne bien gentil qui attend les enfants pour la promenade

 

 

JOYEUX NOEL A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'aime ces marchés de Noël ... j'espère que tu as passé de belles fêtes Martine, j'arrive après coup ...<br /> <br /> <br /> bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore ton fromage mais ne nous en fait pas 1 fromage  mais plusiuers <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux noel  car demain je bosse  et pas de blogg bises a ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> promenade à dos d'âne....hello.... excellent... et dire que ma soeur à deux ânes dans la cours arrière par chez elle...le travail que cela fait.... !!!  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa ce marché, pas comme chez nous<br /> Il a neigé hier soir, mais ce matin, plus rien, et +1°.<br /> >(Vidéo à survoler sur la droite de mon blog sous "PUB vidéo",merci)<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Près de chez moi il n'y a pas de marché de Noël, mais il y a un salon des métiers d'art. Beaucoup de bijoux aussi, mais de bien jolies choses faites par des artisants. Joyeux Noël, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très beau. Moins important, à cause de la neige ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à boire et à manger mais combien resterons sur la touche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> les enfants et la promenade avec l'âne tout un symbole<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci du fond du coeur pour ton témoignage, je me sens moins seule..<br /> <br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je craque pour les fromages , c'est mon pêché mignon , bise martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com de soutien!<br /> Mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> Il est mimi l'âne!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec ces petites tentes pointues, on se croirait au moyen âge ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le temps passe si vite que le blog  passe  apres ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de noel et gros bisous ma martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour la visite et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je crois que les bugets effectivement sont beaucoup plus serrés cette année , pour nous dur dur!! mais bon on, a encore notre fabuleux voyage devant les yeux !!!! alors la féerie de Nowel !!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras le tempsde vvenir sur le blog vendredi , au moins celui de la balade !!!! surprise<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont toujours beaucoup de charme ces petits marchés de Noël j'aime beaucoup l'âne au regard si doux merci Martine :) bises Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très délicieux marché<br /> <br /> <br /> hier chez nous il y en avait un au Lamentin<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée et de belles fêtes<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> Pas grand monde en effet sur le marché de Noël, mais c'est toujours intéressant de trouver des produits du terroir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de très agréables fêtes avec ta famille et tes amis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le petit âne est adorable.<br /> <br /> <br /> Très belle fête de Noêl pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> miam ! du bon fromage... je vais aller faire le plein en Hte-Savoie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est immense par rapport à ceux que j'ai vu par chez moi ! Bon Noël à toi aussi, je pense que j'aurais le temps de revenir te le souhaiter avant vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas allé à celui de Charleville par manque de temps de ma part et du "mauvais temps" qui règne en ce moment sur les Ardennes. De plus, mes parents sont passés non loin du marché qui se<br /> trouve Place Ducale et ils ont constaté que rien n'était déneigé...<br /> <br /> <br /> Bonne Journée Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je crois que c'est un constat pour tous ceux qui ont participé à des marchés de Noël... plus de promeneurs, moins d'acheteurs... et, globalement, moins de visiteurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La crise est là malgré tout ce qu'on pourrait entendre d'une éventuelle reprise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, Martine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le climat est il responsable ? en tout cas, merci d'avoir inséré ma photo  la fin de cet article. SI ... SI....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe Martine tes photos du jour et cette devanture est bien jolie avec ses poupées sur des champignons<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il m'a l'air bien sympa ce marché.<br /> Comme hier,de la pluie et +4° ce matin a 8h00.<br /> >(2 Vidéos à survoler sur la droite de mon blog sous "PUB vidéo",merci)<br /> *, je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Martine , je te souhaite aussi un très bon noël<br /> <br /> <br /> je vais vers la Normandie demain matin et reviens dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'aime bien ces marchés, on y trouve de tout ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre