Législatives 10ème circonscription : Dominique Voynet soutient Bernard Morin

Publié le par Martine

Revue de presse communiquée par Europe Ecologie les Verts de Cergy Pontoise

 

Dominique VOYNET sur le marché de Saint-Christophe venue tracter aux côtés de Bernard MORIN / Maire de Vauréal 1er Vice Président de l'Agglomération de Cergy-Pontoise

 

 

img135.jpg

 

 

  img136-copie-1.jpg

LE PARISIEN VAL D'OISE  DU 21 MAI 2012

 

Ils soutiennent Bernard MORIN

 

Le Programme de Bernard Morin

 

 

  Commentaire Martine de Cergyrama:

On ne comprend pas pourquoi Guillaume VUILLETET (candidat EELV de Cergy

Sud) n'était pas sur le marché de Cergy aux côtés de Dominique VOYNET car

le marché de Cergy est fréquenté par tous les habitants de Cergy. Voila à quoi

amène ce stupide découpage de Cergy en deux. J'espère que ceux qui

soutiennent Bernard MORIN dont certains  ne sont pas d'EELV et habitent

Cergy Sud soutiennent aussi Guillaume VUILLETET. Sinon on pourrait être en

droit de penser qu'ils sont contre Dominique LEFEBVRE (et cela ne me plait

pas). Il faut s'unir pour donner à François HOLLANDE la majorité dont il a 

Besoin pour appliquer son programme sinon à quoi servirait à la gauche d'avoir

gagné les présidentielles.

J'apprécie beaucoup Bernard MORIN et ce qu'il a fait de son coeur de ville.

 

Mais Votant à Cergy Sud, je soutiens Guillaume VUILLETET et je trouve bien

que sa suppléante soit PS. Je rêve d'une fusion entre PS et EELV....ce qui

ferait un très grand parti.

 

 

 

COMMUNIQUE D'EUROPE ECOLOGIE LES VERTS DE CERGY PONTOISE
   

L'association AGLEAU (Alerte Générale sur l'EAU) de Cergy vient de lancer une pétition pour que le traitement des eaux usées soit géré par une régie publique.

Vous trouverez ci-joint le dernier Echo d'Agleau donnant nos arguments.
Cette pétition doit être signée par le plus grand nombre. Après l'avoir signée vous-même dans la marge de droite de notre site agleau.fr , n'hésitez pas à la faire circuler largement autour de vous.

 

 

Publié dans Eléctions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour martine Je te souhaite un très bon lundi de congé Nos amitiés bises René
Répondre
G
<br /> petits arrangements entr'amis<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> J'espère que le changement aura bel et bien sa majorité! Bravo pour ton engagement et pour tous les renseignements que tu donnes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente soirée<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
A
<br /> Décidément, après une certaine absence de ma part, je reviens sur les blogs et y découvre encore et toujours de la politique, je frise l'overdose, haha c'est vrai qu'il y a encore les<br /> législatives, je suis pas encore tranquille à ce niveau là. Mais je dirais que trop de politique tue la politique.<br />
Répondre
<br /> @ +<br />
Répondre
<br /> oh la la un ce moment impossible de faire une sieste avec ces élections<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment<br /> <br /> <br /> ti bo et douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
Q
<br /> Un grand merci, Martine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée à toi.<br />
Répondre
L
<br /> sorry de ne jamais commenter la politique ...<br /> <br /> <br /> gros bisous entre  2 balades dehors ! c'est vraiment comme l'été !mais pas encore vu de papillons ...alors j'en met ici ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh oui encore des élections qui arrivent !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche Martine, Bises<br />
Répondre
S
<br /> esperosn que le ps n aura pas une majorite ecrasante,mais qu il  devra composer avec le front  de gauche et les verts ?? deja cela coince avec le smic entre 1300 euro et un coup de<br /> pouce il ya de la marge et des frictions.. ..entre les promessses et les realsiations .!!!!. et les coups de bambous fiscaux apres les elections??<br /> <br /> <br /> bon  c'est dimanche  ,il fait beau , on va oublier la politique un  instant , je te souhaite un bon repos et un excellent weekend  ..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Le découpage a été fait pour aventager la droite.....Belle journée avec bises<br />
Répondre
:
<br /> Suis à la bourre ...<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre