Le zoo de Beauval (2) Les oiseaux

Publié le par Martine

Après vous avoir présenté quelques mammifères du zoo de Beauval voici maintenant quelques oiseaux. Je ne connais pas leurs noms à tous mais si vous les connaissez, n'hésitez pas à le mettre en commentaire

 

oiseau 01

 

 

oiseau 02Peut être un goura couronné ?


oiseaux 03

 

 

oiseau O5

  Peut être une grue couronnée ?

 

oiseau cigogne 02

La cigogne

 

oiseau autruche

Une autruche

 

 

oiseau 07

 

oiseau 04

  Un paon

 

Et maintenant assistons depuis les tribunes au spectacle des rapaces en plein vol. Impressionnant  quand ils vous foncent dessus et qu'ils vous évitent au dernier moment en volant en rase motte au dessus des têtes des spectateurs

 

 

rapaces 02

 

rapaces 01

 

rapaces 04

 

rapaces 05

 

Nous finirons la visite prochainement par les poissons et les reptiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> très bonne journée Martine et tout ...<br /> <br /> <br /> de la main gauche ?? et  voilà link<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ton rapace ressemble beaucoup à mes vautours-fauves au dessus de nos têtes dans les Pyrénées ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Martine , ce zoo semble très grand , le rapace a failli traverser mon écran!! !j'adore ces animaux  plein de fierté et de force<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai un magnifique souvenir de ces rapaces!c'était en Alsace!<br /> <br /> <br /> tu as fais de superbes photos,tu les as bien saisi,c'est impressionnant!<br /> <br /> <br /> bon début de semaine,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me gâtes.. j'adore les oiseaux.<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine prochaine. Je vais avoir deux jours de RTT pour m'occuper de la petite Alice..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toujours aussi passionnants ces rapaces, voir impressionnants quand il rasent nos têtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un superbe zoo semble t'il!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine avec mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un aigle  le dernier ???bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce doit être très impressionnant de voir voler ces grands oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour les mals aimés que sont les reptiles...Je ne connais pas ces oiseaux a part bien sur ceux que tout le monde connait,désolée....Je te souhaites une bonne soirée Bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques ces oiseaux, et quelle envergure le magnifique rapace, j'aime les couleurs aussi..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ton oiseau bleu en second est peut-être un goura couronné.<br /> <br /> <br /> http://isabelle-leca.fr/beauval-oiseaux-2010.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a une page sur les oiseaux au zoo, mais tous n'y sont pas, sur le site du musée.<br /> <br /> <br /> http://www.zoo-parc-beauval.images-en-france.fr/oiseaux.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> il y a un daim qui se met la tete dans la terre  ...comme l'autruche  bon dim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les oiseaux n'ont pas besoin de se vêtir, ils ont déjà une belle garde-robe !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore voir voler les rapaces, ils ont tant de majesté !<br /> <br /> <br /> Je ne sais si c'est le bon terme, mais, tu vois, quand je les regarde planer, j'ai vraiment envie de les suivre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai du en être un, dans une ancienne vie... mais je ne me demande pas lequel. Certains ont vraiment trop mauvaise réputation ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Martine. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont jolis : puvres bêtes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On doit tout de même avoir peur quand on voit de tels rapaces nous foncer dessus...<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hâte, en attendant j'adore ces photos de volatiles, ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est aussi un Emeu je crois avec l'autruche; les rapaces sont magnifiques, les photos sont superbes, mais bon, comme d'hab' ! bises, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> belles  bêtes ...oh je crois que la cigogne je devrais connaître.............un rapace en vol c'est génial.... !! l'autre jour j'avais un faucon  qui faisait du sur-place ...me suis dis<br /> pourvu qu'il n'ait pas l'idée d'attaquer  .....au moment où je passe en voiture.... une charogne devrait traîner......! très bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe merveilleux souvenir ces vols de rapace et le bleu de l'eau qui se réflète sous leurs ailes<br /> <br /> <br /> a tu visité la volière j'ai beaucoup aimé marché au milieu de cette volière<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolies photos, j'aime beaucoup le rpace en plein vol<br /> *, je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne suis pas très douée pour le nom des oiseaux, à part les plus connus, la cigogne, le paon, l'autruche...<br /> <br /> <br /> bise, bon dimanche<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes ! J'adore.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre