Le très haut débit arrive à Cergy-Pontoise

Publié le par Martine

Le 9 février dernier Dominique LEFEBVRE a annoncé officiellement le lancement de la fibre optique à Cergy-Pontoise depuis décembre dernier.

 

6504772879_e56c2d9ccf.jpg

 

Aujourd'hui 666 foyers sont cablés et ce raccordement sera proposé peu à peu à 190000 foyers.

Espérons que ce "peu à peu" ne sera pas trop durable sur Cergy dont certains quartiers bénéficient aujourd'hui d'un tout petit débit.

A terme c'est 69 communes sur les 185 du Val d'Oise qui seront câblées d'ici 2020.
Voir article du parisien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bouuuuuu c'est pas notre Maire, qui prendrait une telle décision<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
Q
<br /> Nous verrons bien... j'espère que ce cable sera la solution pour ceux qui rament...<br />
Répondre
L
<br /> Hélas, ceux qui avaint déja un adls performant (qui habitent dans des zones denses, donc profitables) auront rapidement la fibre, par contre les habitants excentrés dont les quartiers du chou et<br /> de l'Hermitage de POntoise risquent d'attendre longtemps : soutenez nous, signez la pétition : http://hautdebit.mtoo.net/<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Martine*<br /> <br /> <br /> Désolé pour ces quelques jours d'absence mais je n'ai pas pu faire autrement, je refais surface et je profite d'une acalmie pour passer de dire un petit bonjour.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, malgré qu'il soit tard ici.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
S
<br /> je ne sais même pas si tout le 92 est couvert...<br />
Répondre
D
<br /> c'est une bonne nouvelle pour tout le monde, ce sera plus rapide<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises Martine<br />
Répondre
L
<br /> plus gros débit pour toi super tu pourras mieux voir les photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> et bonne semaine<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> D'après ce qu'on nous a dit on aura jamais le très haut débit , on restera avec le 1024<br /> <br /> <br /> Ou alors faut que je déménage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> voilà une nouvelle qui a du ravir bien du monde<br /> <br /> <br /> alors ces vacances !!!! bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br />  ! Bonne soirée, Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> les cables sont peut etre fabriquès  dans la manche ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'e suis allè a orly samedi ...c'est parti a petrouchnk<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est bien que Cergy soit équipée de la fibre, ka connexion internet est un peu plus rapide.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne La Clusaz, enne effet, j'aime beaucoup, nous y avons été tous les ans jusqu'à ce que nos enfants nous quittent, maintenant je ne skie plus mais j'aime bien la raquette,<br /> peut-être un jour ...<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil message et encore pour ta carte postale.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain !<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> cool ici je suis passée en fibre optique  en novembre mais ob est le seul site squi reste lent :)))<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> ha!! il commence a neiger! grrr ici ça va redevenir de la boue :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout le monde va être "branché" alorsBon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> pour nous c'est bon, dégroupement totale avec un flux rapide...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espere que ton foyer sera vite raccorde. Tu vas voir la difference.<br />
Répondre