La haut sur la colline de Sannois : belle vue

Publié le par Martine

Le sommet de la colline du Mont Trouillet à Sannois est à 162 mètres d'altitude. Depuis la terrasse du restaurant "Le moulin de la galette" dont les ailes tournent vous avez un des plus beaux panomaramas sur Paris et sa banlieue.

 

 

 

MEMO0005.jpg

 

Voici quelques photos prises un soir

 

vue-02.jpg

 

vue-03.jpg


vue-04.jpg

 

Vue sur la Défense

 

vue-01.jpg

 

Vue sur Sannois

 

vue-05.jpg

 

vue-06.jpg

 

Quittons le parking du restaurant du moulin de la galette ou nous avons pu profiter toute la soirée de cette vue et ou nous avons bien dîner. Menu aujourd'hui à 40 euros (apéritif, entrée, plat, dessert...).

 

 

P1030342.jpg

Bientôt nous reviendrons en haut de la colline pour voir l'autre moulin, celui qui a été récemment rénové et qui est encore bien plus beau que le moulin du restaurant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> un endroit vraiment charmant!<br /> <br /> <br /> que de jolies vues sur Paris...la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse...bien nettes!mais du beau temps!<br /> <br /> <br /> j'étais aujourd'hui avec Alrisha...mais une belle balade malgré la pluie.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> je pars en Bretagne vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes photos me font ennuyer de Paris c'est toujours difficile de revenir d'un beau voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Martine et Jeff ,je vois que vous connaissez les bons endroits ,<br /> <br /> <br />  vous allez rire , je fais une page de scrap de cet endroit où j'ai fait un diner d'anniversaire savoureux , la vue un peu différente .. c'était le soir ... mais Paris la nuit de cet<br /> endroit est aussi magnifique .. j'y pense ...le feu d'artifices du 14 juillet cela ne devait pas être mal non plus !!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises viviane/vivi26<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La vue est magnifique sur la Défense. C'est un endroit que j'irai découvrir à l'occasion.<br /> <br /> <br /> Demain, journée avec Annick: pourvu que le temps se maintienne !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Martine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel luxe et sans doute quelle volupté !<br /> <br /> <br /> Sympa en tous les cas<br /> <br /> <br /> j'adore les maisons parisienen qui sont en pierre meulière c'est un souvenir d'enfance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Martine, je te vois, enfin !<br /> <br /> <br /> Ce lieu me paraît fantastique, la vue est exceptionnelle, en effet, j'adore voir Paris et la lumière du soir est du meilleur effet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais je n'aime pas trop cette photo. D'ailleur depuis j'ai encore perdu 5 kilos et j'espère en perdre encore.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une très jolie vue en effet. Mais qu'est-ce que t'as mangé ?<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine et bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne m'en souviens plus vraiment mais c'était bon.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mais le moulin de la Galette, il est pas à Montmartre ? la vue est splendide depuis là-haut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en a un autre à Montmartre<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> original ce moulin<br /> <br /> <br /> tu es ravissante sur la photo<br /> <br /> <br /> quel beau sourire<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés et ti bo kréol<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle terrasse et un endroit bien sympathique pour se restaurer que je ne connaissais pas merci Martine :)<br /> <br /> <br /> je profite de mes vacances (après la côte d'azur me voilà ds ma savane jusqu'à la fin de l'été) pour mettre à jour mon nouveau blog car je vais sans doute bientôt quitter bloguez.com... un ptit<br /> coucou et ton avis çà me ferrait plaisir :) bisousss<br /> <br /> <br /> http://monazimba.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est super cette vue<br /> <br /> <br /> Le repas ne revient pas cher<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle vue superbe !!!!  ilmprenable même ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère moi aussi que le temps va s'améliorer car yen a marre ..hihi  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit passage pas désagréable sur la terrasse (je m'en acomoderais volontiers). Mais la vue de la Tour Eiffel me dérange un peu : elle rappelle la proximité de Paris. <br /> <br /> <br /> Parfois me prend l'envie d'y échapper, mais je ne suis pas motorisée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hooo un moulin a Paris ...original ... belle vue ...en effet ... la belle vue ici c'est une bière lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli endroit et toi en prime<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des vues superbes et quel resto!!<br /> <br /> <br /> bisous,Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je me souviens d'un repas pris là-bas en décembre... avec les illuminations de fin d'année, c'était superbe !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images, Martine.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon appétit...<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super la vue en effet merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les prises de vues sur Paris<br /> <br /> <br /> Merci également  de nous dire "bonjour" au premier plan en dernière image !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Martine, ici sous la pluie et dans le froid 12° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici il pleut des cordes, je plains ceux qui sont en vacances. Le malheur des vacanciers fait le bonheur des jardiniers et des agriculteurs. Bonne journée néanmoins<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolies photos et bel endroit!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> .. beau par ici.....merci pour toutes ces photos..............tu me plais !!! bonne semaine...grand soleil en Alsace dans un ciel nuageux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela doit être vraiment agréable de s'assoir ainsi à une table !! quelle vue<br /> <br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de très jolies photos, sympa le resto ;=)<br /> Encore frais ce matin, toujours un temps gris et du vent, rien de bon pour la journée...<br />  je te souhaite un excellent début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli point de vue, les photos sont spendides....  Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien ce coin ! ma fille a habité rue Renan en dessous quelques années. Toute une histoire ce beau moulin ! merci, bonne journée; mes amitiés Martine ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre