L'axe majeur et les étangs

Publié le par Martine

Je vous ai montré plusieurs fois l'Axe majeur et les étangs vus depuis l'ancienne ligne de chemin de fer. J'aime m'arrêter à cet endroit et regarder. C'est chaque fois différent en fonction de la saison,  de la luminosité, du moment de la journée.

 

Voici deux photos prises le dimanche 16 décembre en milieu d'après-midi avec un ciel menaçant.

 

P1100825.jpg

 

P1100826.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> BonjourMartine,<br /> <br /> <br /> Comme toi j'aime beaucoup cet endroit et sa perspective.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
R
Bonjour Martine merci de ton soutiens Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
A
<br /> Comme j'aime cette perspective si généreuse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Martine.<br />
Répondre
S
<br /> C'est très beau cet endroit, tu as raison de le montrer.<br />
Répondre
L
<br /> Quel bel enjambage de l'Axe Majeur !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
S
<br /> c'est un bel endroit Martine<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
Q
<br /> J'adore le point de vue... c'est vrai que les images que l'on peut prendre là sont toujours différentes.<br /> <br /> <br /> Merci pour celles-ci.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
C
<br /> La vue est vraiment très belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Merci Martine, bonne journée à toi aussi.<br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces très jolies photos. C'est un bel endroit, l'horizon est bien dégagé. Quand tu es là-bas, tu respires au moins !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> C'est bien beau... j'aime cet endroit; j'y retournerai, mais quand ? tout passe trop vite, bien trop vite... Je t'embrasse ma chère Martine<br />
Répondre
P
<br /> Je tre comprends, c'est un magnifique endroit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée Bises<br />
Répondre
R
Bonjour Je suis de retour, l’opération a bien réussit. Un tout grand merci de ton très gentil com, qui fait chaud au coeur Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Une belle perspective. Le ciel influe sur l'ambiance, normal. D'ailleurs, lorsque l'on peint un paysage, on recommande de toujours commencer par le ciel.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
:
<br /> Une ambiance différente ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre