Inauguration de la Crèche des Merveilles aux Hauts de Cergy

Publié le par Martine

Inauguration de la Crèche des Merveilles de  © Ger@rd
Cergy - 95800 - France - 9 févr. 2012
Crèche des Merveilles - Cergy - 03 © Ger@rd [1600x1200]
Crèche des Merveilles - Cergy - 01 © Ger@rd [1600x1200]

En ce mois de février 2012, inauguration par le Maire Dominique LEFEBVRE de 2 nouvelles crèches pour le bonheur de près de 120 familles de Cergy.

Crèche des Merveilles - Cergy - 55 © Ger@rd [1600x1200]

Voici les premières photos de la Crèche des Merveilles aux Hauts de Cergy.

Crèche des Merveilles - Cergy - 19 © Ger@rd [1600x1200]
Crèche des Merveilles - Cergy - 20 © Ger@rd [1600x1200]
Crèche des Merveilles - Cergy - 25 © Ger@rd [1600x1200]
Crèche des Merveilles - Cergy - 34 © Ger@rd [1600x1200]
Crèche des Merveilles - Cergy - 23 © Ger@rd [1600x1200]
Une belle réalisation de Bibalou entreprise privée en partenariat avec la ville.
Allons-nous vers une nouvelle privatisation du service public ?

Voir toutes les photos de Gér@rd dans le diaporama
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> ils pourraient cacher les toilets<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> C'est toujours un bonheur pour moi de voir une crèche s'ouvrir, je pense aux mamans qui vont pouvoir confier leurs bambins, et celle-ci est particulièrement accueillante.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon billet t'ait rappelé de bons souvenirs, ce fut une réelle découverte pour moi, j'ai beaucoup aimé cette église en pensant aux ouvriers pour qui elle a été construite, ne<br /> sommes nous pas leur enfants ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> Je ne sais pas... mais en tout cas, la réalisation est jolie.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le crayon taillé de la sculpture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée, Martine.<br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et très joli nom pour une crêche!<br />
Répondre
A
<br /> tout est très coloré dans cette crêche.....<br /> <br /> <br /> les bébés vont s'y sentir bien.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
D
<br /> je ne sausri répondre, mais cette espace de vie pour les petits et tout mimi, j'aime le crayon dans la cour<br /> <br /> <br />   <br /> Biz  et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> Elle est super jolie. Ça donne envie de retomber en enfance !<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine et bises...<br />
Répondre
J
<br /> Une architecture très moderne que j'aime bien et une décoration intérieure qui plaira aux petits.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Ooohhh que c'est joli toutes ces couleurs ... les bambins vont s'y plaire ... et pour le personnel aussi c'est agréable ... qu'est-ce-que j'aurais aimé travailler dans une crèche, moi !<br /> <br /> <br /> Bisous Martine, bonne soirée<br />
Répondre
<br /> les enfants vont aimer c'est sûr<br /> <br /> <br /> ti bo du vendredi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
S
<br /> 120 places de plus... quand je pense qu'avec bien du mal la commune a ouvert huit places Micro Crèche à un tarif journalier incroyable; vivement un service de la Petite Enfance, on l'attend<br /> depuis... mai 68 <br />
Répondre
A
<br /> Belle réalisation mais pourquoi d'aussi petites fenêtres ? Pour la privatisation je n'en sais rien mais pour ce qui est d'un entrepreneur privé je n'y vois pas d'inconvéniants, les chantiers<br /> publics se révélants êtres des gouffres financiers abyssaux. Privatiser le service public, je suis contre mais réorganiser et réformer ce système oui.<br />
Répondre
A
<br /> C'est beau, c'est frais. Esperons que les condiyions sanitaires seront scupuleusement respectees, par ce que voir son enfant attrapper toutes les cohonneries a la chaine, c'est un calvaire.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette crèche, les couleurs sont douces.<br /> Ils ont de la chance ces enfants là.<br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> quelque chose d'utile et de ludique ... belle initiative.<br /> <br /> <br /> passe un bon w end<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
L
<br /> c'est bien toutes ces couleurs!! ici il n'y a pas assez de crèche pour la demande et c'est cher ...<br /> <br /> <br /> bisous printanier ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UNE SAISON QUE J AIME BEAUCOUP LE PRINTEMPS!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE PRINTEMPS C EST LE REVEIL DE LA NATURE<br /> <br /> <br /> L'EVEIL DE NOTRE CORPS ET DE NOS SENS, APRES UNE LONGUE NUIT HIVERNALE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE COEUR EN FETE NOUS RETROUVONS UNE MYRIADE DE PARFUMS ENIVRANTS,<br /> <br /> <br /> LA NATURE CHANTE ET  NOTRE CORPS AUSSI...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C EST UNE DOUCE MUSIQUE A NOS OREILLES, L ENVIE DE VIVRE ET DE PROFITER DE LA VIE NOUS TRAVERSE DE PLEIN FOUET.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  AVEC CETTE  DOUCE QUIETUDE, LES PREMIERS RAYONS DE SOLEIL VIENNENT NOUS TAQUINER.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NOUS NOUS SENTONS VIVANTS INTERIEUREMENT AVEC UNE BELLE ENERGIE POUR APPRECIER PLEINEMENT CHAQUE MINUTES DE L INSTANT<br /> PRESENT.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> HUMONS C'EST HYMNE A LA VIETOUT<br /> SIMPLEMENT<br />
Répondre
:
<br /> trop bien par ici....et ouf pour le coin wc....on va dire coin "pot" ! et les tarifs ?  bonne journée Martine...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour martine  je passe vous souhaite un trés bon et beau vendredi merci beaucoup pour tes gentils commentaires et tes trés beau articles  mes amities bises amicales michel003<br />
Répondre
P
<br /> Bien faite ! belle journée Bises<br />
Répondre
:
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre