Illuminations Cergy

Publié le par Martine

Un soir début janvier en reveant du feu d'artifice par les sentiers non éclairés de Cergy, la lumière nous est apparue soudainement devant la mairie de Cergy Village et nous a réchauffés

 

 

P1060362.jpg

 

 

 

 

Au sortir de cette obscurité, la pleine lumière a été pour ses yeux une pluie éblouissante; il l'a sentie comme un flamboiement d'éclair, comme une illumination magique, ou comme une gerbe de dards.

Philosophie de l'art (1865)

Citations de Hippolyte Adolphe Taine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ca fait joli comme ca<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Un choix tres approprie que cette citation. Il ne negeait point, mais les flocons apparisssaient sous ces illuminations cristallines.<br />
Répondre
R
Bonjour je passe te souhaite un bon jeudi amitiés bises René
Répondre
Q
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je ne l'avais pas vue comme ça.<br /> <br /> <br /> Merci, Martine.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à toi.<br />
Répondre
Q
OUI ça tranche en couleurs ....je l'ai pas vu cette batisse
Répondre
S
<br /> C'est très joli!<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> Magnifique photo !! j'aime !!! +++++<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très belle et douce soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Janine.<br />
Répondre
S
<br /> la magie de lumières pour le nouvel an, très jolie ! bonne soirée Martine<br />
Répondre
<br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> <br /> qu'elle soit belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> En effet c'est magnifique. Je dirais même magique.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> et pas d'économie d'énergie par ces temps..... Bises<br />
Répondre
P
<br /> et pas d'économie d'énergie par ces temps..... Bises<br />
Répondre
S
<br /> vivement les feux d'artifice du 14 juillet, on aura plus chaud !!! <br />
Répondre
L
<br /> ça donne de la vie dans la nuit ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> yes c'est beau.............très bonne journée Martine ...................I miss you<br />
Répondre
J
<br /> Les illuminatiosn sont en générales jolies....<br /> <br /> <br /> Mais je me dis toujours que d'énergie pour peu !!!<br /> <br /> <br /> Alors que tant en aurait besoin pour se chauffer...<br /> <br /> <br /> Comme quoi rien n'est parfait !<br />
Répondre
L
<br /> superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour martine  j'espere que tu va bien et les tiens aussi ..le temps ce matin nuageux moins froid... trés jolie tes photos et texte comme dab chez toi ..je passe te dire un grand<br /> merci pour ta fidélité et te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
:
<br /> Joli !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux gelés<br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli ... en ce moment certains ont presque ces mêmes décors naturellement !<br /> <br /> <br /> Bises Martine, bonne journée<br />
Répondre