Florent Amodio se prépare aux championnats du Monde

Publié le par Martine

Florent AMODIO qui s'entraine en Russie actuellement s'envolera Pour Tokyo le 6 mars afin de préparer sur place les championnats du monde qui s'y dérouleront du 21 au 27 mars, une compétition que le patineur de Cergy-Pontoise aborde avec sérénité.


 

amodo-lefebvre-signatures--640x480-.JPG

Photo de florent Amadio signant la convention 2010 avec la ville de Cergy

 

Voir l'article de SPORT 24

 

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bravo à lui et Bonne Chance !<br /> <br /> <br /> Bises Martine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Encourageons les sportifs, ils sont très méritants..<br /> Bonne fin de semaine.<br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa , je l'ai vu chez Ruquier il y a 15 jours , j'espère que ces jeux vont bien se passer pour lui ...bonne soirée martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je trouve génial que l'on parle de nos jeunes autrement qu'en jeunes des cités... avec tout ce qu'il y a derrière de mépris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à Florent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, Martine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon weekend!<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ce patineur! il est mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne Chance à ce jeune champion qui a un bel avenir devant lui...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> C'est bioen de supporter un sportif<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Martine,ton adresse Quai des rimes n'est pas correcte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Souhaitons lui beaucoup de succès!<br /> <br /> <br /> Bisous,Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Martine<br /> <br /> <br /> "On croise les doigts" lol non je ne suis pas supersticieuse!<br /> <br /> <br /> C'est un grand champion ,on compte sur lui !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on lui souhaite bonne réussite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> souhaitons lui de monter sur le podium :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un garçon bien sympa, simple, une étoile montante. Souhaitons-lui réussite !<br /> <br /> <br /> Bises Martine !<br /> <br /> <br /> Je dois préparer l'article sur St Jean des Vignes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "ALLEZ FLORENT"<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une vraie star à Cergy ce garçon. Je suppose qu'il ne sort pas dans la rue sans les paparazzi.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est grand ce jeune, je l'ai vu à la télévision gagner sa médaille et lors du gala, un vrai bonheur, je lui souhaite beaucoup de réussite, bonne journée Martine, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Quel garçon talentueux et si sympathique! Une belle photo que celle là!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu trop de temps pour venir surle net... mais je vais me rattraper!<br /> <br /> <br /> Bien sur que tu peux mettre le petit clip  F Hollande sur ton blog!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé qu'il était particulièrement en forme hier soir!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai vu à la télé, il sait ce qu'il veut et il n'a pas une grosse tête.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> deux beaux jeunes hommes............très bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais retenir son nom, bonne chance à lui ! merci Martine, bon dernier jour de boulot ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> espérons pour lui alors<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> florent est un grand patineur et il est très prometteur.<br /> <br /> <br /> Jean-marc+ 1 c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre