En vacances à la base de loisirs de Cergy-Pontoise

Publié le par Martine

Vous n'êtes pas parti en vacances ou vous en êtes revenu alors prolongez l'été, on peut se croire en vacance à Cergy sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise.

Je rediffuse ci-dessous mon article de juin 2011 :

 

Le Vendredi 3 juin, le temps était beau et chaud et nous étions en vacances. Nous avons repris le chemin de la plage

 

 

Beaucoup de monde à l'entrée aux alentours de 14 heures 

 

 

P1020790

 

 

Après avoir déposé notre serviette sur le sable :

 

P1020814

 

Nous sommes allés gôuter l'eau. Difficile de rentrer, un peu froide au début mais après on y est très bien

 


 

P1020794

 

 

 

 

 

Après avoir nagé, nous irions bien faire un tour du grand toboggan jaune mais il y a trop de monde et nous avons programmé bientôt quelques jours à Center Park où nous pourrons profiter à loisir de tous les équipements.

 


 

 

regagnons nos serviettes pour goûter aux joies de la lecture d'un excellent polar allongés sur le sable avec un chapeau pour se protéger du soleil

 

P1020813

 

 

Elle n'est pas belle la vie .... à Cergy où l'on est toute l'année comme en vacances. 

 

Beaucoup de monde dans la partie réservée aux petits. Nous y emmènerons nos petites filles au mois d'août

 

P1020815

 

Quelques photos rajoutées à cet article de 2011, celles d'un après-midi en famille sur la base de loisirs :

 

P1080994.jpg

 

P1080997.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> coucou Martine ...as-tu des nouvelles d'Armide...........?<br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai que ça doit être agréable de pouvoir se baigner près de chez soi :)<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est sympa cette base<br /> <br /> <br /> je l'ai connue tout au début<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour martine,<br /> <br /> <br /> ce sont de belles photos et la dernière avec vos petites filles est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> et l'entrée elle est à combien maintenant ???<br />
Répondre
M
<br /> et oui  c'était  déjà un bel endroit   mais  maintenant  c'est un endroit super ...faut en profiter ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toujours  en train de faire nos travaux  lol  gros bisous à vous deux<br />
Répondre
S
<br /> en tout cas l'endroit est magnifique Martine<br /> <br /> <br /> je suppose des vacances inoubliables<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> Votre bonheur familial fait plaisir à voir, c'est adorable! Quel bel endroit! Heureusement qu'il en existe des comme ça...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est une excellente idée. Cela permet aux personnes qui ne peuvent pas partir de profiter du sable et de l'eau et à ceux qui sont revenu de se déshabituer de leurs vacances au bord<br /> de la mer.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
S
<br /> Belle journée avec les petits-enfants, c'est si agréable.<br />
Répondre
M
<br /> Une belle photo de famille! Bon 15 Aout!<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est vrai qu'on se croirait en vacances, même en ne faisant que passer là-bas.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images, Martine.<br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
L
<br /> vu que je n'aime pas le sable ....tout le plaisir reste pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet, un endroit très agréable et je constate que nous lisons le même genre de livres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Nous l'avons regardée à nouveau, cette vidéo, tant elle est belle ! Quel magnifique sauvetage.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y avait une plage à la base de CERGY où nous allons quelquefois avec nos petits-enfants. Encore une découverte à faire ! MERCI ! Bonne journée ! Bisous. Coryphee<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Pas besoin d'aller très loin pour être heureux!!Bisous.Aimée<br />
Répondre
J
<br /> Finalement rien de nouveau sous le soleil !!!<br />
Répondre
L
<br /> jolie photo de famille, les petites sont ravis et épanouies de gros bisous pour elles<br /> <br /> <br /> hier j'ai passé une superbe journée en compagnie d'Anaïs, Amandine et Shanny.<br /> <br /> <br /> fin de semaine prochaine pour Mya, j'ai hâte d'arriver a la fin du mois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
<br /> moi qui rêve d'aller me baigner.....et bon 15 AOUT....<br /> anniversaire de Napoléon ...également<br /> et de la petite..un an...... !<br /> <br /> <br /> heureux anniversaire  !!<br />
Répondre
S
<br /> Je n'avais pas remarqué les rochers, naturels bien sûr ! j'avais fait venir Emmaus Bernes pour vider le local de ma maman, très gentils eux aussi.  Bonnne journée, bisous Martine<br />
Répondre
C
<br /> C'est une bonne idée et le site a l'air bien agréable ! Bonne journée du 15 août Eglantine ! Merci d'être passée chez moi... où la pluit et le vent se sont invités aujourd'hui ! Bizh<br />
Répondre
P
<br /> Pour ceux qui n'ont pas les moyens pour partir, c'est très bien... Bises et belle journée<br />
Répondre
:
<br /> Je crois qu'on va avoir besoin de fraicheur, ce WE !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre