Emploi des handicapés au Conseil Général

Publié le par Martine

Une convention a été signée en février avec le Fonds d'Insertion des Personnes Handicapées de la Fonction Publique pour garantir l'emploi et le recrutement de travailleurs en situation de handicap au sein du Conseil général. Voir les différents témoignages dans la vidéo ci-dessous :




Le CG s'engage pour l'emploi des travailleurs handicapés
envoyé par CGValdOise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Employer les handicapés c'est très bien, et je crois que ça fait baisser les impots des entreprises?<br /> <br /> <br /> Bi$e$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne fête de pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une question cruciale pour leur survie, mais aussi pour leur dignité. Ils en valent bien d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas capable de te laisser un commentaire sur l'autre article car il n'y a pas de  écrire un commentaire.<br /> <br /> <br /> je ne connais pas ce monsieur.Ettu rêves de revenir au Québec comme moi je rêve de retourner en France...oû étais-tu allée au Québec?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine martine et à bientôt.$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien. Ils devaient faire la même chose envers les personnes de plus de cinquante ans qui sont au chômage et qui crèvent la dalle.. <br /> <br /> <br /> Je vais bien. J'étais fatiguée. En plus, j'ai revu mon manuscrit, une autre version de "sans visage et sans nom" qui va être éditée. J'ai écrit une nouvelle quatrième couverture, car la première<br /> écrite par l'ancien éditeur ne me plaisait pas du tout. <br /> <br /> <br /> Je t'en parlerai quand on se verra au salon du livre de Cergy. je ne sais pas encore quand j'y j'irai. Je sais que j'irai. Je ne veux pas rater cette occasion. <br /> Je te fais gros bisous<br /> <br /> <br /> clem <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je voulais poster sur J.H. Lartigue que je connais surtout pour ses photographies, il fut effectivement un grand artiste.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux de joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> petit passage du lundi €€ a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une belle initiative.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de congé de Pâques.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon lundi de pâques<br /> <br /> <br /> $$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ici et même ailleurs, c'est une bonne chose de faite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de video, elle met juste un message en anglais<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il était temps que cela se mette en place... La loi n'est pas vieille du tout (2005), je ne comprends pas qu'il a fallu attendre les années 2000.<br /> <br /> <br /> Bonne Journée Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, je viens de parcourir ton blog avec beaucoup d'intérêt ! Je reviendrai certainement, afin de mieux voir et partager tes images et réflexions !<br /> <br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> un p'tit coucou en ce lubdi de pâques!<br /> <br /> <br /> j'espère que t'as pas abusé du chocolat lol!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @ demain bi$e$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br />  dans un grand supermarché par ici...il y a une gentille personne...sans mains qui est aux fruits et légumes....il faut voir son savoir faire....non sans un pincement au coeur pour moi<br /> .....! bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une bonne chose d'employer les handicapés,cela peut les aider beaucoup, $$$,bon lundi pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a eu une convention de signée aussi dans le groupe où je travaille, mais je ne vois toujours aucun salarié handicapé rejoindre nos rangs...  Bonne semain€€ Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai écouté jusqu'au bout, ma fille atant mal voyante elle ne travaille pas, son niveau scolaire est très bas, pourtant je l'ai beaucoup aidé, quand elle c'est retrouvé dans le monde du travail<br /> cela a été autre chose, dans le nettoyage on lui reprochait de ne pas voir les coins (oui c'est vrai) donc il ne la gardait pas,  comme a dit une des personnes dans le reportage elle c'est<br /> beaucoup sous estimé, aujourd'hui elle est maman de 2 magnifiques fillettes de 8 ans, son mari et lui aussi travailleur handicapé elle n etravaille oui mais elle est heureuse.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nelly (lylytop)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bise$, bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre