Cergyrama a 8 ans

Publié le par Martine

Il y a 8 ans déjà je créais Cergyrama. Ce fut le début d'une belle aventure qui rassurez vous n'est pas terminée même si j'ai dû pour différentes raisons personnelles diminuer le nombre d'articles.


 

Statistiques Cergyrama depuis le 5 octobre 2005

 

Nombre d'articles : 4480 (1)
Pages vues : 4 184 142 (total)
Visites totales : 1 568 909
Journée record : 16/03/2008 (12 880 Pages vues)  (2)
Mois record : 03/2008 (141 582 Pages vues) (3)


  (1) beaucoup plus que dans les statistique en fait puisqu'elles ne tiennent pas compte des articles annonçant des évènements ponctuels que j'ai supprimés.

 

(2 et 3) jour et mois des élections municipales 2008

 

 

 

La belle saison est terminée. Après m'être bien reposée en Vendée d'une période fort éprouvante sur le plan personnel, je vais être un peu plus présente à Cergy cet hiver.

 

J'ai longtemps hésité. Je suis perfectionniste, j'ai conscience que la qualité des billets a beaucoup diminué et j'ai réfléchi. Devais-je arrêter. Je le ferais certainement mais pas tout de suite. J'ai décidé de ne pas arrêter avant les élections municipales et j'espère même aller au delà pourquoi pas fêter les 10 ans de Cergyrama dans 2 ans.

 

collage_2013-10-03_18-06-20.p.jpg

 

Je remercie ceux et celles qui me sont restées fidèles depuis le début.

Si vous souhaitez participer à Cergyrama, écrire des articles pour peu qu'ils concernent cergy-pontoise ou tout simplement m'envoyer des photos sur l'adresse email du blog : cergyrama@orange.fr.  Ce blog vous est ouvert.

 

N'hésitez pas non plus a écrire en commentaires toutes vos suggestions pour améliorer ce blog.

 

En ce 5 octobre, je souhaite un excellent anniversaire à Jeff mon époux qui m'a toujours soutenue dans l'aventure Cergyrama enthousiasmante même si cela m'a rendue moins disponible pour lui. Il m'incite à continuer. 

 

Je tenais à remercier particulièrement Gér@rd pour ses photos de talent qui font vivre ce blog. Sans lui, je ne pourrai continuer.

 

Grace à Cergyrama, je me suis fait de nombreux amis à Cergy et dans toute la France. Qu'il soient assurés de mon affection et de ma reconnaissance.

 

Publié dans Avis aux lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Cergyrama !<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog pour suivre l'actualité de Cergy de ma Normandie ! Cergyssois de coeur, je croise les doigts de pieds pour ne pas voir la disparition de ton blog ! Je suis tellement addict<br />
Répondre
Q
<br /> Et dire que j'ai failli rater ce billet !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Jeff en retard... et bon anniversaire à Cergyrama.<br /> <br /> <br /> Je sais que ce n'est pas facile de garder un tel blog sur le long terme, mais tu sais, tu es ma référence en ce qui concerne les événement de notre ville et de notre région. J'ai beaucoup appris<br /> sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Alors, un grand merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée... (deux ans de plus... ce serait chouette si tu peux.)<br />
Répondre
A
<br /> Je reviens pour souhaiter un Bon Anniversaire à Jean-François<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br />
Répondre
S
<br /> je lui souhaite encore de longues années<br /> <br /> <br /> bon anniverblog<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo du samedi<br />
Répondre
A
<br />  Happy Birthday,<br /> <br /> <br /> toujours un plaisir de visiter ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> contente de savoir que ta journée record en visite c'était le jour de mon anniversaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je ne connais pas Cergy mais bien Cergyrama! Un des blogues que je visite depuis longtemps et surlequel j'ai à plusieurs reprises fait état de son professionnalisme, de sa liberté de ton, de son<br /> ouverture aux autres blogues et tout cela grâce à toi Martine. Tu peux en être fière.<br /> <br /> <br /> Quoi que tu décides dans les mois ou ans à venir, tu auras (avec celles et ceux qui participent à ton aventure) écris une belle page de l'histoire des blogues. Il me reste à souhaiter un très Bon<br /> anniversaire à cergyrama mais c'est à toi que je fais la bise. <br />
Répondre
A
bravo! et bon Anniversaireà Cergyrama.... un blog citoyen très méritant.... bon anniversaire à Jeff, gros bisous à vous deux.
Répondre
J
<br /> Bonjour Martine ! je viens, ce jour pour te souhaiter un bel anniversaire pour les 8 ans de ton blog Cergyrama et, j'éspère que, contrairement à ce que tu laisses plus ou moins entendre , tu<br /> poursuivras encore car j'aime ton blog , tes écrits, tes partages . Une belle aventure : happy Birthday !<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Martine, Bon anniversaire à Cergyrama et surtout à Jeff<br />
Répondre
S
<br /> Bravo et bonne continuité !<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces 8 ans de Cergyrama. Je connais ton blog depuis peu de temps, mais j'ai beaucoup aimé suivre tes articles montrant les villes, tes promenades, etc .... <br /> <br /> <br /> Forcément, n'étant pas de Cergy et ne connaissant pas du tout, il y a des articles (politiques par exemple) qui m'intéressent moins. Mais je suis toujours là, et je ne te laisserai pas.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton mari et bravo à Gér@rd pour ses photos.<br /> <br /> Bisous Martine et bon week end <br />
Répondre
L
<br /> Bon Anniv' à Cergyrama pour ses 8 ans et à ton Jeff !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que Cergyrama va perdurer et dépasser les 10 ans... Je voulais également te remercier de m'avoir fait découvrir ta ville et ses changements.<br /> <br /> <br /> Bonne Journée Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ce blog toujours très intéressant. A dans 10 ans ! Cordialement<br />
Répondre
J
<br /> Huit ans un bail je n'étais pas née sur la blogo, bon W-E Martine, bises<br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr, il n'est pas toujours aisé de faire vivre un tel blog, mais il est un reflet intéressant sur la vie de Cergy et au delà du Véxin.<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite longue vie !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre implication et bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br /> Colette PEDANOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> Heureux anniversaire Jeff !!!!!!<br />
Répondre
.
<br /> félicitations et très bonne continuation.....<br />
Répondre