Bilan météo 2011 à Cergy Pontoise

Publié le par Martine

 ARTICLE DE LAURENT GEBEAU

  

sans-titre.png

 

L’année 2011 à été chaude, sauf en été !

Elle été sèche, sauf en Décembre.

 

 

sans-titre-2.png

 

Voila un bon résumé.

Si vous voulez en savoir plus, le bilan complet est ici :

http://www.mtoo.net/meteo/2011.htm

Et la station météo est en direct ici http://www.mtoo.net/meteo

Laurent Gébeau

www.Facebook.com/toutwindows

www.flickr.com/mtoo

Publié dans METEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci de nous rappeler ces infos météos, ou à certains moments, nous n'étions pas en phase avec la saison réelle, bonne soirée Françoise<br />
Répondre
O
<br /> météo france a ses locaux juste en bas de ma rue sur Saint Mandé<br /> <br /> <br /> comme cela lorsque je ne serais pas d'accord avec la météo annoncée je pourrais aller raler<br /> <br /> <br /> parce que je ne veux pas dire, mais ils se trompent pas mal et comme je circule en vélo, bonjour les douches<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
Q
<br /> Je n'avais pas fait le bilan... mais c'est bien qe d'autres le fassent. :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Martine.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> en janvier ce devrait être bon<br /> <br /> <br /> par contre il fait douxc cet hiver<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> intéressant ! normalement 2012 devrait être ensoleillée car il y avait du brouillard en janvier (dicton)<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
G
<br /> ...hé oui juste à subir même la météo , en mai rien ne changera<br />
Répondre
A
<br /> 2011 année pourrie ! Janvier plombé et doux, février grisailleux et doux ! Mars ensoleillé et sec (???), avril chaud et ensoleillé (???), mai quasi caniculaire avec pics de chaleur (???), juin<br /> dans la continuité (euh y a de la pluie ?), juillet en période de mousson (ah ouais quand même), août (à peine mieux), septembre à nouveau ultra sec et chaud (!!!), octobre chaud et sec, novembre<br /> (quasi normal) et décembre à nouveau sous la mousson et on se retape exactement le même mois de janvier, tiède, pluvieux, grisant !<br /> J'ai eu du 35°C à l'ombre au mois de mai pendant quelques jours et du 12°C dans le Lot en plein mois de juillet ! Un été de mars à juin, 3 semaines de pluie non stop en juillet et début août ! Il<br /> a fait 30°C le dernier dimanche de septembre (l'automne quoi) et maintenant il fait tiède (j'ai relvé 8°C à 5h30 du matin en décembre) depuis fin novembre... ouah ça fait peur !<br />
Répondre
L
<br /> Il n'y a plus de saisons...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
<br /> beaucoup de pluie pendant l'année <br /> <br /> <br /> même situation chez nous<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> en fait on n'aura bientôt plus besoin que de vetements de mi-saison :)<br />
Répondre
L
<br /> ici trop chaud et trop humide ! les plantes fleurissent trop tôt j'ai eu une rose sur le grimpant en décembre!!<br /> <br /> <br /> ton bannanier il va étre aux anges cette année!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, pour ne pas changer,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il pleut chez moi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une bonne et pourquoi pas belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le climat est complétement malade!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche,Martine,bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Pas trop de chaleur cet été, s'il vous plait ! bon dimanche de repos, amitiés Martine<br />
Répondre
B
<br /> bilan quasi identique sur Toulouse<br />
Répondre
M
<br /> ba  nous  pas un bel été...mais de belles rencontres lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma martine et bon dimanche à vous deux<br />
Répondre
:
<br /> "a"  été chaude sauf en été......il est vrai.....On a pas eu besoin de se "retrancher"<br /> dans la maison....et pourtant le linge sèchait vite because un petit vent.... ! mes comm à moi.....bon dimanche Martine...<br />
Répondre
P
<br /> 3 ème jours de pluie.... Beau dimanche. Bises<br />
Répondre
:
<br /> Passage rapide. Famille oblige ...<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre