Aire de jeux payante de la base de loisirs de Cergy

Publié le par Martine

Nous avons amenés nos petites filles à la plaine de jeux de la base de loisirs de Cergy avec une aire de jeux pour les plus petits jusqu'à 4 ans (2 zozos, monnaie avec laquelle on paie et qu'on achète à l'entrée de la plaine de jeux à 13 euros les 10 zozos.

 

kidzy-parc-0034.jpg

 

et une aire plus grande à partir de 4 ans (3 zozos les vingt minutes)

 

kidzy-parc-0028.jpg

avec notamment un toboggan géant

 

P1080870.jpg


Il y a aussi une rivière avec des bateaux pirate (1 zozo le tour)

 

P1080878.jpg

 

Il y a aussi de grosses bulles transparentes sur l'eau, une pêche au canard.

Plus loin une piste de mini karting qu'on paye séparément à l'entrée du mini kart.

 

P1080882

Pour plus de renseignements, voir le site internet de la base de loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une belle exploitation de la base : personne n'est laissé pour compte. Bon week end, Martine.<br />
Répondre
P
<br /> il y a un drole de velo a roulettes ....a 4 pattes @++bise<br />
Répondre
D
<br /> donc 1 zozo = 1,30euro ! rires !!!<br /> <br /> <br /> très sympa ce parc et ses jeux gonflables géants, les enfants adorent<br /> <br /> <br /> tes petites filles ont dû passer d'agréables moments chez papy-mamie ... et quand y a plus de zozos on s'en va !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Martine, Bises<br />
Répondre
L
<br /> tes petites filles ont du beaucoup s'amuser!<br /> <br /> <br /> c'est drôle...cette "monnaie".le "zozo"!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> C'est une belle monnaie, les zozos!<br /> <br /> <br /> Les poussinettes en ont bien profité, c'est du bonheur en concentré!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine, gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est cher mais les structures ont l'air vraiment bien!<br /> <br /> <br /> ici froid ce matin le soleil a presque disparu pour un ciel gris clair ....les feuilles jaunissent ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La Couronne Effeuillée<br /> Extrait Des Elègies La Maison De Ma Mère<br /> <br /> Par Marceline Desbordes-Valmore<br /> <br /> <br /> J' irai, j' irai porter ma couronne effeuillée<br /> Au jardin de mon père où revit toute fleur ;<br /> J' y répandrai longtemps mon âme agenouillée:<br /> Non père a des secrets pour vaincre la douleur.<br /> <br /> J' irai, j' irai lui dire, au moins avec mes larmes:<br /> "Regardez, j' ai souffert... " il me regardera,<br /> Et sous mes jours changés, sous mes pâleurs sans charmes,<br /> Parce qu' il est mon père il me reconnaîtra.<br /> <br /> Il dira : " c' est donc vous, chère âme désolée<br /> La terre manque-t-elle à vos pas égarés ?<br /> Chère âme, je suis Dieu : ne soyez plus troublée ;<br /> Voici votre maison, voici mon coeur, entrez ! "<br /> <br /> O clémence ! ô douceur ! ô saint refuge ! ô père !<br /> Votre enfant qui pleurait vous l' avez entendu !<br /> Je vous obtiens déjà puisque je vous espère<br /> Et que vous possédez tout ce que j' ai perdu.<br /> <br /> Vous ne rejetez pas la fleur qui n' est plus belle ;<br /> Ce crime de la terre au ciel est pardonné.<br /> Vous ne maudirez pas votre enfant infidèle,<br /> Non d' avoir rien vendu, mais d' avoir tout donné.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Les enfants "s'éclatent"dans ces aires de jeux et puis en réfléchissant,ce n'est pas si cher que ça,vu les prix des matériaux spéciaux,du matériel tel que les toboggans,les kartings<br /> ect,l'entretien du site et son gardiennage,les réparations et les assurances(j'en oublie certainement).Je pense que tes petites se sont bien amusées et les grands parents tellement heureux de<br /> leurs faire plaisir.Bonne journée.Bisous.Aimée<br />
Répondre
S
<br /> Je reconnais les gonflables... peut-être même fournisseur , il y en aura gratuitement  sur la brocante dimanche à Flins !  Encore une bonne idée, mais c'est toujours un peu cher pour<br /> plus de deux petiots. Bises, bonne journée Martine<br />
Répondre
Q
<br /> Ce qui est dommage, c'est que les zozos ne soient pas admis pour payer le kart... :)<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas, on peut y passer un bon temps avec les enfants !<br /> <br /> <br /> Douce journée, Martine. Bises.<br />
Répondre
<br /> bravo pour les enfants.....mais oh grand mais...trop cher mon fils....on  ira pas !!<br />
Répondre
M
<br /> bonjour martine   j'espere que tu va bien et les tiens aussi merci pour ta<br /> fidélité comme dab chez toi trés jolie  photos et texte domage qui faut toujours payé grrrr...... le temps  soleil ciel bleu mer belle un peut frais pour un niçois hiiii je te souhaite<br /> un trés bon et beau jeudi  a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
P
<br /> De temps en temps, c'est formidable pour les enfants... moins pour le porte -monnaies... Bises et belle journée<br />
Répondre