Piscine de Cergy Prefecture / Le renouveau

Publié le par Martine

On apprend, dans un article du Parisien, que la Piscine du Parvis de la Préfecture est en cours de renovation et que le département va se doter d'ici à 2014 de nouveaux bassins. Pour lire cet article très complet. Cliquez

En parlant de piscine, l'article que j'avais consacré à la piscine de l'Axe Majeur  en Novembre 2005 bat chaque mois tous les records d'audience depuis. Pour le visualiser, cliquez sur la photo de cette piscine (ci-dessous)

 

Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolie piscine, tu y vas souvent ?<br /> bye  
Répondre
M
J'y allais toutes les semaines le midi. Depuis quelques mois j'ai un surcroît d'activités professionnelles. Cela me manque
:
j'ai tout lu consiencieusement et tu m'as donné envie de retourner à la piscine.<br /> passes une superbe après midi, bisous doux du jour
Répondre
C
Très belle cette piscine ! Ton blog est sympa !!!
Répondre