Photos aériennes Vexin - Cergy

Publié le par Martine

Après la visite de l'Aéro-club Hispano Suiza , nous étions 9 volontaires sur 22 personnes pour un survol à vue d'une demie-heure du Vexin en cessna

Notre pilote fait un check up complet de l'avion avant le départ

NImage Hosted by ImageShack.us

 Nous décollons de l'aérodrome de Cormeilles et passons au dessus de la route départementale qui va de cergy à Marines en passant par Osny

Image Hosted by ImageShack.us

 Nous survolons des fermes et propriétés au milieu des champs

Image Hosted by ImageShack.us

 Quelques turbulences au dessus-des champs

Image Hosted by ImageShack.us

Le pilote regarde la carte pour passer au dessus d'un village cher à l'un des passagers et qu'il veut prendre en photo

Image Hosted by ImageShack.us

Nous revenons et survolon l'A15, au loin Cergy dans la brume

 

Image Hosted by ImageShack.us

 Cergy d'un petit peu plus près , on voit bien la place des colonnes

Image Hosted by ImageShack.us

 Prêts pour l'aterrissage, alors cliquez sur la vidéo ci-dessous pour le vivre en direct :

 

Malheureusement je n'ai pu vous montrer les beaux châteaux et villages du Vexin survolés car trop de brume ce jour là malgré un ciel bleu mais laiteux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super l'atterissage<br /> c'est la première fois que j'en vois un pris en film comme ca <br /> bonne journée
Répondre
V
Je choisi cet article pour faire mon comeback. Merci pour ta fidélité malgré notre longue absence. Je suis en examen pour l'instant, mais je termine le 12. Je visiterai tous mes blogs amis et je regarderai tout ce que je n'ai pas vu même si je dois y passer les vacances. Véro
Répondre
Q
super  l'avion mais j'ai un peu la trouille   , mon bapteme c'est  au debut septembre en ULM  @+BISE
Répondre
Z
CoucouBelle BalladeCergy de Haut....grande ville, semble-t-il!!!!Mais bien dynamique!Mille Bisous
Répondre
M
<br /> BONJOUR MARTINE , merci de ta réponse , je la comprend , mais je ne pensais pas faire une polémique en posant ma question , bien sur que les émoticômes sont à tout le monde , ce n'ai jamais mis ce fait en question , tout ce que je voulais dire  c'est que c'est comme un signe distinctif de tout un chacun , j'ai mon petit drapeau , si quelqu'un me le prend , je change de sujet , si je vois un petit émoticomes qui tape à la machine avec deux autres qui s'embrassent , je sais tout de suite sans lire le nom que c'est @nne marie , mog à changé aussi plusieur fois , maintenant elle a une soucoupe d'extra terrestre , je sais tout de suite que c'est elle .<br /> mais ne te prends pas la tête pour ma demande , cela ne me gêne en rien que tu l'ai prise , comme vous le dite si bien tous , c'est à tout le monde , et je n'ai rien à redire . VOILA c'est tout.<br /> Cela ne m'empêche pas de trouver tes articles interessant et de dire que CERGY à bien de la chance de t'avoir . Tu es une merveilleuse ambassadrice , bonne chance et continue .<br /> Bonne soirée , gros bisous de mamiekéké et cricri d'amour les marseillais.
Répondre
M
j'ai été surprise par la demande mais je ne t'en veux pas du tout. Bisous à vous
A
bonjour martine....belles photos aériennes......<br /> de retour de Porto et quelques jour sur Paris......bisous....
Répondre
S
c'est quand même impressionnant vu de haut ! pas eu trop peur à l'atterrissage  ?
Répondre
C
très sympa le vexin vu du ciel. :lol:
Répondre
B
Super l'atterrissage en direct 
Répondre
M
je viens avec toi la prochaine fois martine,...j'adorerais....bisoussssss
Répondre
M
je serais bien venue avec toi ...bisoussssss
Répondre
:
Bonjour, bon jeudi et BiZouS de la terre des pharaons ! ! @nne marie
Répondre
C
je m'envolerais bien moi ! bisous , bonne fin de journée, christel
Répondre
I
Et bien que des belles vues..... tu es montée si haut et c'est beau merci Dany
Répondre
A
Répondre
D
ça donne le vertige Martine!! :o)<br /> Bisous<br /> Deborah
Répondre
C
Bonjour Martine,<br /> Pas facile de faire de la photo dans un petit avion ! La météo joue un très grand role !<br /> Merci pour ces belles images !<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
:
5H 50......pourquoi si tôt ?  tu allais où ? et oui je veux tout savoir...lol....géniales les photos....
Répondre
L
ça doit être génial à faire et c'est étonnant de voir les champs ainsi bien alignés.<br /> Dans les biberons, le mélange était assez bizarre, mais je peux te direqu'il montait vite à la tête.lol<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
super martine ,tu viens de me faire vivre mon premiere atterrissage de ma vie ...bellle ballade dans les airs ,bise et bonne journée ...
Répondre
M
J'aime beaucoup les différentes formes et couleurs des champs vus d'en haut.<br /> Bonne journée
Répondre