Candidatures législatives Val d'Oise

Publié le par Martine

Dans la 2ème circonscription du val d'oise celle de cergy. Voir la carte en cliquant sur le lien

- UMP : Axel Poniatowski (Député sortant)

- PS : Dominique LEFEBVRE

- UDF MoDEM : Mbarek Marir

- Verts : Rose-Marie Saint Germes Akar

- Lutte ouvrière : Eric Cassan

- Mouvement pour la France : Jean-Michel Bertrand

- Parti des Travailleurs : Martine QUENTON

- F.N. : Jean Pierre EMIE

- PCF : Moussa Diara

- LCR : Bruno Jacquin

- SE : Julien Tabary

- Divers Gauches : Jean-Pierre ZOLOTAREFF

- MRC : Laurent CARIUS

- Extrême Droite : Joël HOLIN

Image Hosted by ImageShack.us

 

Mbarek Marir avec François Bayrou à l'Essec

Dans la 1ere circonscription du Val d'Oise (celle de Pontoise et Vexin). Voir la carte en cliquant sur le lien

-  UMP : Philippe HOUILLON (Député Sortant)

 - PS : Corinne DROLON

- UDF MODEM : Alexandra CANAVELIS

 - Verts : Michel Vampouille

-  Lutte ouvrière : Maryvonne MARTEL

-  Mouvement pour la France : Jean-Yves Pied

-  Divers écologistes : Albert LAPEYRE

-  Parti Humaniste : Laurent MONTANE

-  Divers droites : Raymond Léger

- FN : Huguette François

- Parti des Travailleurs : Joël Pujol

- LCR : Yves Lefrançois 

- PCF : Christine APIANI

- Extrême droite : Daniel BARBESANT

On notera la candidature pour l'UDF MoDEM d'Alexandra Canavelis déléguée régionale de CAP 21 Val d'Oise que j'avais aidée à organiser la rencontre avec Corinne LEPAGE  à Jouy Le Moutier en Novembre dernier. On ne peut que se réjouir de l'alliance UDF MoDEM avec CAP 21, preuve qu'il est possible de rassembler au sein d'un même parti des sensibilités de gauche, de droite et écologiques.

Pour moi ce n'est qu'ainsi que la France peut reprendre le chemin de la prospérité économique. Certains vont me dire que Le gouvernement Fillon contient des ministres de droite, de gauche et du centre oui, mais c'est un gouvernement de circonstance qui va être remanié sans aucun doute après les législatives. De plus pour donner à Monsieur Sarkozy l'ouverture qu'il semble souhaiter, le meilleur moyen est que l'assemblée soit aussi diversifiée que son gouvernement provisoire !!!

Pour voir les résultats des élections présidentielles  :

- 1er tour de scrutin

- 2ème tour de scrutin 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je dois admettre que les résultats du 6 mai, font que maintenant je ne sais plus pour qui voter... D'un côté je me dit respectons le choix de la majorité et allons jusqu'au bout de la logique laissons leur obtenir la majorité à l'assemblée pour que dans 5 ans le bilan soit leur bilan, qui ne puisse pas dire, on "nous à empeché de faire les réformes", d'un autre côté je me dit qu'il faut peut être mettre en place un contre pouvoir. C'est pour cela que j'ai décidé de ne plus aborder de thèmes politiques sur mon blog. Donc si je vais voter (ce qui n'est pas encore sûr) j'irai peut être voter pour ton candidat car il n'y a pas de candidat de "la france en action" dans la deuxieme circonscription.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Oui oui ne donnons pas tous les pouvoirs aux mêmes! Diversifions!
Répondre
P
Bizarre mais là encore je te rejoins à 100 %. d'ailleurs je m'étais promi d'adherer si F. Bayrou créait son nouveau mouvement, je sais ce qu'il me reste à faire. A bientôt et bonne campagne.
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> Alors comment va François ?  <br /> J'ai bien aimé la phrase de Vincent Lindon.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
et oui ça approche ..bisoussssssss
Répondre
Z
mais dis, il n'y a personne de la France en action, chez toi???
Répondre
:
Coucou, Belle journée de vendredi et BiZouX de la terre des pharaons ! ! ! @nne marie
Répondre
:
cémoi
Répondre
M
il faut esperer que les français serons aussi nombreux a voter pour les legislatives qu'aix presidentielles ...bonne journée martine
Répondre