Festival de l'Iris / Auvers sur Oise

Publié le par Martine

 

 Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Pour avoir le Programme détaillé de cette fête qui se déroulera de 10 heures à 18 heures sur le site du chateau d'Auvers cliquez sur l'affiche ci-dessus.  J'adore les iris et pour vous donner un avant goût je vous offre les photos de quelques iris de mon jardin.

 Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans flore - Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je préfère les Iris....
Répondre
L
hommage magnifiquement rendu à cette fleur que j'ai aussi mise à l'honneur il y a qlq temps. l'orangé est particulièrement beau ! bises.
Répondre
M
quelles jolies fleurs ...j'aime bien les iris, sont pas difficiles....gros bisous ma Martine ..L''A15 ça me rappelle les bouchons le matin et le soir ... grrr
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Oh, que c'est beau. Dans ta ville, on y trouve de tout ?<br /> C'est Cergy "petit paradis" ?<br /> En réponse à ton com: la photo a été prise à Villeveuve sur lot (dans le sud).<br /> Bisous
Répondre
A
très jolies fleurs bises Annie
Répondre
J
Super vos iris!
Répondre
C
de bien jolie fleurs ! bisous et bonne journée, sous le soleil! christel
Répondre
Z
Iris, la reine de fleurs, magnifique!!
Répondre
M
Ils sont encore bien fleuris, je croyais que c'était la fin.<br /> Bonne journée
Répondre
A
c'ets de jolies fleurs <br /> a bientot<br />
Répondre
:
hello....je passerais comme d'hab...
Répondre
C
Bonjour Martine,<br /> Merci pour ses superbes fleurs que tu nous offres ce jour ! <br /> Revenant à ton édito, je passe beaucoup de temps avec 4 blogs personnels + 2 blogs dont j'assure les suivis. Actuellement je ne fais que répondre à ceux qui m'écrivent, je n'ai pas le temps de faire le tour de mes amis, environ 180 à 200 blogs à visiter. Cela devient presque insurmontable !<br /> Gros bisous en te souhaitant une bonne journée,<br /> Christian
Répondre
M
Je suis passée à 4 heures en fin de tournée de blogs..... j'étais levée à 3 heures... dur de tenir un blog comme celui la quand on travaille 9 heures par jour........
M
Superbes ces fleurs. J'ai une amie qui en cultive et ça se vend bien !
Répondre
M
Dites le avec des fleurs, c'est ce que j'aurai du faire sur ton blog hier Marie, au moins mon com sur ton article sur bayrou et bourras n'aurait pas disparu, censure.... Je pensais pourtant, sans l'avoir dit avec des fleurs, avoir été mesurée dans mes propos que j'ai particulièrement pesés vu l'estime que j'ai pour toi et ton travil sur ton blog
I
Bonjour Martine<br /> Tout d'abord à propos de ton en tête, je voudrais te dire toute mon admiration pour la tenue de ton blog citoyen, la qualité de tes articles, ton engagement à faire connaître et aimer ta ville et ta région.... c'est un travail à temps plein! encore bravo bravo;<br /> Et puis Auvers où je suis allée plusieurs fois..... je crois donc que demain j'ai mon article tout trouvé!<br /> J'adore les iris!<br /> Merci belle journée et repose toi..... si j'ai bien lu t'es passée chez moi à 4 heures du mat!!!<br /> Bises Dany
Répondre
L
Moi aussi, j''aime beaucoup les iris et en ce moment ils fleurissent en quantité et de partout, c'est tellement beau.<br /> Bisous
Répondre
M
une fleur que j'adore ,elle est tellement belle a photographier et en plus tellement diverse ..bise martine et bonne journée
Répondre
M
franchement ce festival doit être très beau..il y a maintenant tellement de variétés de cette fleur enchanteresque..bonne journée
Répondre
C
tu habites vraiment une belle région...<br /> bonne journée
Répondre