Les lupins

Publié le par Martine

 Quelques fleurs de mon jardin au milieu des déchets

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans flore - Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolis lupins et
Répondre
:
 Maman en avait beaucoup dans son jardin ! !    Bon week end et BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
Répondre
B
Très jolies tes photos de fleurs Martine. Bon week-end.
Répondre
C
j'espère que tu vas bien... bisou du vendredi soir , christel
Répondre
S
arf ! les lupins, des fleurs que je vois depuis mon enfance ! mais ils ont quasiment disparu de haute-savoie, un effet de mode je suppose
Répondre
J
Je préfère voire tes fleurs que les déchets. Bisous Martine et Bon week end.
Répondre