Les dangers de l'Oise : Excès de vitesse

Publié le par Martine

La scène de la vidéo ci-dessous se déroule sur l'Oise au niveau de Port Cergy le samedi 21 avril vers 17 heures. La vitesse est limitée à cet endroit à 6 Kms heure. A quand les radars sur l'oise ? Peut être qu'avec Sarkosy .....

Le conducteur de ce bateau est passé plusieurs fois devant port cergy à une vitesse folle , des passants criaient pour qu'il arrête et plus il y avait de cris , plus il revenait , provocation !!!!  J'allais oublier de préciser ce n'était pas un jeune  à qui on aurait pu excuser son insouciance, son manque de maturité mais un senior : une cinquantaine d'années. Il existe aussi des chauffards des rivières et de la mer.

 

Je vous montrerai très prochainement d'autres inconscients de l'Oise

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout ce que je peux dire c est que j ai été encagé pour avoir réussi a intercepter un de ces nuisibles venant de Jouy le Moutier comme tant d 'autres sans permis ni assurance sur moto cross 250 cm3 non immatriculée en zone interdite aux moteurs en forêt de l Hautil), il m 'a foncé dessus à très grande vitesse pas de bol pour lui il s 'est emplafonné dans un arbre, il a eu un peu mal j 'ai du payer sa sécu + réparation de sa moto (!) le ministre des gendarmes c était Alain Richard, le président du SAN c était Alain RICHARD, le ministre de l environnement c était Voynet, un scandale comme celui-ci a l Hautil ou dans le Vexin y en a eu beaucoup, mais la presse n en parle pas....alors comprenez que tout ennemi des socialos est mon ami, Sainte Ségolène peut toujours se parer de sa robe blanche on sait de quoi ils sont capables en réalité, il y a des choses qu on ne peut pas pardonner.Quand vous dites que le Paris-Dakar c était très bien ça n engage que vous si vous supportez la promotion des loisirs mécaniques en pleine nature on n a effectivement rien à se dire j éviterai votre blog a l avenir.
Répondre
M
Je persiste , j'ai apprécié que le prologue du paris dakar soit à Saint Ouen l'Aumône dans le terrain de l'école de conduite.Pour qui connaît le lieu, on ne peut pas dire que ce soit en pleine nature !!!!... Plutôt une zone industrielle..... Quant au Paris Dakar c'est un autre débat..... Libre à vous d'éviter mon blog....
P
Eh oui c'est endémique en Ville Nouvelle les délires motorisés (comme moto cross et quads) c'est tabou en ville Nouvelle pas le droit d'y toucher qui donne consigne aux gendarmes de ne pas intervenir ? Alain Richard quand il a été sponsor du prologue Paris Dakar à Saint Ouen l'Aumône pendant des années ? Le même quand il etait ministre des armées ? Le même quand il était président du SAN ? Toutes ces années ou ces tarés motorisés se sont répandus partout y compris dans le Parc Naturel Régional du VexinEcolos le PS ? Mon C.. ! Moi j'ai de la mémoire
Répondre
M
Je ne pense pas pascal qu'il y ait eu des consignes pour ne pas intervenir, je dirai qu'il n'y a pas eu de consigne non plus pour qu'il y ait une intervention et sanction. Je ne partage pas votre propos , j'ai de l'estime personnelle pour Alain RICHARD qui est un excellent maire pour Saint Ouen . Quand à Paris Dakar à Saint Ouen c'est de l'histoire très ancienne , cela me rajeunit de quelques années et c'était très bien ce prologue dans l'école de conduite. En ce qui concerne les bateaux sur l'oise au niveau de Cergy.... je ne vois pas à quel titre Alain Richard se permettrait de traiter ce problème qui n'est pas du ressort de la ville saint ouen. Il n'est plus non plus président de la Communauté d'agglomération qui a remplacé le SAN. Est ce que l'UMP est écolo ?
J
Il n' y a pas d' âge pour l' inconscience! quel exemple donné aux jeunes!!!<br /> Bonne après-midi<br /> Jean-Claude
Répondre
B
C' est absolument interdit de faire de la vitesse en rivière tout d' abord par prudence et ensuite pour ne pas dégrader les berges avec les remous provoqués, tout comme à l' entrée des ports où, elle  est est limitée à 3 noeuds .......mais , la bêtise et l' inconscience n' ont pas d' âge ! Bonne fin de journée .
Répondre
G
Salut <br /> l"inconscience n'a pas d'âge .<br /> Bisous Gérard
Répondre
M
c'est vrai que sur l'eau ya des chauffards aussi   ..il suffit de relever le n° d'immatriculation du bateau ..c'est de la délation, non de la prévention ...une bonne enguelade par les autorités devrait lui faire du bien ...
Répondre
M
La délation ce n'est pas dans mes habitudes, je n'y arriverai pas
D
Un bisous au passage Martine, en attendant de revenir de façon plus active!<br /> Deborah
Répondre
C
gros bisous et bonne journée, christel
Répondre
Y
On dirait qu'avec cette chaleur les esprits s'échauffent rapidement. J'habite sur Port-Cergy et j'avoue que certains week-end c'est légèrement invivable ... Il faudrait aussi évoquer les nuisances créées par les motards. Sur le boulevard du Port, la vitesse est limitée à 50 kmh mais apparemment ils ne sont pas au courant.... ils font même des séances d'accélération dans un vacarne monstrueux. Tout ça bien évidemment au milieu des voitures qui se garent et des familles qui viennent se promener tranquillement.<br /> J'évite également d'aller aux étangs de Neuville le dimanche ... en effet, le but du jeux c'est d'éviter les scooter et les quad.
Répondre
A
me voilà de retour. J'espère que tu as bien profitée de ta petite familletres gros bisousAnnie
Répondre
:
en voiture Simone....tu viens ? je t'emmène....on discutera.....
Répondre
L
Il y a des "cons" partout malheureusement.  J'espère qu'il aura eu une bonne amende, celà le forcera peut-être à réfléchir un peu.<br /> Bisous et bonne journée.<br />  
Répondre
M
Ca devait être un "vieux" qui voulait se prendre pour un "djeun". Même sur la route,  je remarque souvent des gens d'un certain âge qui agissent un peu comme ça. Et je remarque souvent que ceux qui s'arrêtent avec courtoisie pour me céder le passage quand je suis à pied ou à vélo sont des jeunes. Faut vraiment sortir des clichés.
Répondre
M
On imagine aisément son comportement au volant d'une voiture...<br /> Bonne journée
Répondre
C
j'espère que la police de la mer l'a repéré!<br /> bonne journée
Répondre