Les supporterres / Recyclons le verre

Publié le par Martine

Je vous fais découvrir une des vidéos pleines d'humour des supporterres concernant l'environnement que j'ai découverte grace au blog écolo de Zara White

 Je vous en ferai bientôt découvrir une seconde.

 
Si vous ne le faites pas, c'est facile de mettre de côté tous vos verres usagés et de les jeter dans les conteneurs prévus à cet effet dans de nombreux endroits à Cergy. Vous pouvez également profiter du déplacement pour jeter vos vieux journaux dans des conteneurs qui sont à côté des conteneurs verre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut a tous merci de nous avoir mis en ligne notre vidéo!!!<br /> j'espere qu elles aurons un impact positif sur les non écolo!!!!<br /> on va fair regulierement d'autre vidéo a voir sur vos sites et sur www.supporterre.com merci a tous pour se geste pour la planete <br /> bien a vous tous <br /> pat...rice des supporterres
Répondre
L
je pense que tout le monde s'y est mis, d'ailleurs on a plus tellement le choix.<br /> Bisous<br />  <br />
Répondre
C
:lol:
Répondre
A
en Guyane....les containers pour le recyclage du verre,son arrivés,il ya quelques mois seulement.....le tri sélectif,ça va venir,mais durdur pour tout le monde.....<br /> bisous.....bon weeck end....
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> C'est trop marrant. J'attends de pied la deuxième.<br /> Repose-toi bien.<br /> Bisous.
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> C'est trop marrant. J'attends de pied la deuxième.<br /> Repose-toi bien.<br /> Bisous.
Répondre
C
Bonsoir Martine,<br /> Un recyclage qui fonctionne bien dans nos petites communes !<br /> Gros bisous en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
Répondre
:
Ici on recycle a tout va ...plastique, alu, boites de conserve journaux ... ...les bouteilles en verre   dans le grand bac  à 500 mètres et les feuilles, plantes,  et  déchets ménagers  alimentaires dans un composteur  qu\\\'il a fallu acheter un peu plus 20 euros à la ville  mais  ça va me donner du bon compost il parait..du fait masion ....et il parait que ca va diminuer la taxe foncière ???alors  recyclons ...gros bisousssssss et douce nuit et bon repos
Répondre
L
video qui sous des dehors amusants met le doigt sur un geste citoyen de la terre. Nous avons des containers partout, mais le pb...la société qui les vide ne le fait que rarement les bouteilles s'entassent alors partout tout autour !! Pire l'été  ! Toute le chaîne doit suivre sinon cela décourage...
Répondre
G
Salut <br /> c notre lot a chacun de militer en faveur de notre terre <br /> BisesGérard
Répondre
Z
ah! bien fait ma cherie! ils sont vraiment trop forts! j'adoooore!
Répondre
B
Bisous de Lucette
Répondre
C
Bonne soirée à toi ! gros bisous, christel
Répondre