Photos de la manifestation "Votons pour la planète"

Publié le par Martine

Vous trouverez dans le blog écologiste de GENFI (cergyssois) des photos de la  manifestation du 1er Avril au Trocadéro à Paris "Votons pour la planète". Si vous vous intéresez aux sujets concernant l'environnement, le développement durable c'est un blog très intéressant.

Vous trouverez également sur le blog de Kéline (un de mes blogs préférés) un beau diaporama de cette manifestation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Martine,<br /> Toujours aussi infatigable. A quoi tu carbures, Martine ?<br />  Pour info, des photos de cette journée sont avoir également sur le blog de Yannick. <br />  Au fait, comment va la vie à Cergy ? Et ton appel ?<br /> Merci toutes tes citations.<br />  Bisous,<br /> Jeannot<br />  
Répondre
C
merci d'être passée sur mon nouveau blog ! je vais mettre à jour mes liens!!! grosbisous, christel<br /> nb: demain matin un nouvel article ... ce nouveau blog sera mis à jour chaque lundi et jeudi ...
Répondre
Z
CoucouMerci pour les liens, et pour tes passages!Excellente journéeMille Bisous
Répondre
:
Aujourd'hui, Ob est vraiment dans la panade ! ! pas facile de mettre un commentaire et en plus, je ne reçois plus de mails pour m'avertir d'un post sur mes articles ! ! Sinon, tout va bien ! ! ! Bonne fin de mercredi et surtout bisous de la mer rouge @nne marie
Répondre
T
J'irai y faire un tour de blog, je me suis fendu d'un petit poème ce jour sur euréka; donne ton avis sans modération .   Bonne journées à venir; bises 
Répondre
M
Cher Téo  , contente de te revoir sur la planète blog, tu produis à nouveau et j'en suis ravie; je vais aller voir. Bisous
Z
j'y étais! je l'ai rencontré la bas, Genfi, et c'était génial la manif! j'étais fière d'y être et j'espère que ça servira à faire avancer les choses!
Répondre