Aux Urnes citoyens / La planète en danger

Publié le par Martine

Dans le cadre d' aux urnes citoyens, une exposition de dessins humoristiques était organisée sous un chapiteau sous le thème de l'écologie. Voici 3 de ces dessins :

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Bravo aux talentueux dessinateurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
No future !
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Je viens juste te faire un petit coucou. <br /> A très bientôt,<br /> Jeannot
Répondre
D
ça prête à rire mais ça risque d'être un peu prémonitoire!
Répondre
L
dès que tu reviens...je mets la maison au chat....
Répondre
P
Un petit bonjour durant ton absence.
Répondre
L
coucou! mon navigateur ne veus plus d'OB!!! et je ne suis méme pas en V2 ..ça promet alors je passe tant que ça fonctionne un peu ...je pense bcp à toi , là je suis sur le pc de ma voisine!!! Bientot la ST-VALENTIN alors voilà déja de la tendresse et un gros bisousfélicitations au caricaturistes en effet ...sorry si je passe en vitesse mais bon ...je passe comme je sais et pas comme je veus ...mon avocat y'a eu du bon ....je t'embrasse fort
Répondre
:
 <br /> hello c'est moi.....@ +
Répondre