L'ISLE ADAM

Publié le par Martine

Cela fait 25 ans que je vis dans le val d'Oise, j'étais déjà passé à l'Isle Adam mais sans jamais la visiter. C'est une petite ville au bord de l'oise avec une grande forêt propice aux ballades à pied, vélo et cheval.

A part son marché dont je vous ai déjà parlé, j'ai particulièrement aimé ses bords d'oise et le Parc de Cassant. Les photos du petit diaporama méritent d'être vues en grand format. Pour visualiser le diaporama power-point, cliquer.


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
qUEL BON SOUVENIR QUE CES BORD DE L'AEU CE PONT MOI QUI AI UN FAIBLE POUR LES ARCHES ET CETTE STATUE DANS L'EAU ...SIGNE D'EAU J'EN AI BESOIN , J'AI TOUJOURS VéCU PRéS DE L'EAU MéME ICI ...SOURCE DE VIE ELLE ME RESSOURCE MOI QUI EN AI TANT BESOIN ...J'AI BCP AIMER ALLER VOIR LE PT PAVILLON CHINOIS ...LA SéRéNITé DE TEMPLE DU SOLEIL LEVANT OU DE L'EMPIRE DU MILIEU ...J'AI BCP AIMER éTRE EN TA COMPAGNIE AUSSI CAR TU AS EU ENVERS MOI UN PROFOND RESPECT DE MON éTRE MERCI à TOI D'éTRE Là GROS BISOUS ET BON DIMANCHE ...ENCORE MERCI
Répondre
M
Suis-je bête ? Mon regard a été attiré par la phrase en grands caractères et du coup j'ai zappé le nom de la ville. Je ne suis jamais allée à l'Isle Adam mais j'en connais au moins le nom :-)
Répondre
S
Oui on se croyait en Chine.<br /> Bonne nuit et bon week-end.
Répondre
V
On se croirait en Chine à certains moments. Véro
Répondre
S
bonjour Martine ! en effet, il y a de quoi voir ! même un bâtiment de forme chinoise :)
Répondre
M
j'aimais bien l'Isle adam ..Combien de fois j'ai traversé ce pont, entre la gare et le collège  ???   Il y en av ait deux ponts...Le cabouillet ......On allait a pied avec maman et les frangins, quand j'étais jeune, de Mériel  à L'isle adam..et on revenait pas la forêt ..en passant sous mon petit pont .(dans  ma forêt )..Que de beaux souvenirs ..Gros bisous ma Martine ..
Répondre
M
Il faut que j'y aille à ton petit pont marithe, promis.
M
Franchement Martine, je n'aurais pas imaginé que Cergy ça pouvait être aussi beau :-)
Répondre
M
Ce n'est pas cergy mais ce n'est pas loin et cergy est très beau aussi.
L
tres beau monument
Répondre
K
quelle ravissante petite ville, j'aime bien la prise de vue de l'église avec l'arbre devant, ce petit pont est adorable, cette sculpture dans l'oise est étonnante !bises<br />  
Répondre
C
sympa ce petit diaporama ! les saules sont superbes! bisous et bon samedi , christel
Répondre
B
En effet très beau ce diaporama sous power point. Il ne manque plus qu'un accompagnement musical pour nous transporter et rêver sur les bords de l'Oise.
Répondre
M
<br /> Je sais Bernard que bien que lecteur très fidèle, tu n'interviens que rarement, merci de l'avoir fait aujourd'hui. Quant à la musique , tu sais que je lui préfère le silence.<br /> <br /> <br />
J
Très agréable promenade.
Répondre
:
superbe coin en effet et qui mérite bien d'être visualité sous powerpoint : très belles photos et très bel environnement idéal pour la balade
Répondre
P
Bons souvenirs de cette charmante ville, ton diapo est superbe.
Répondre
L
ce diapo nous permet vraiment de nous faire une idée sur ce coin charmant!
Répondre
:
joli.....j'aime surtout l'avant dernière.....l'eau verte....bonne journée ...
Répondre
M
C'est drôlement joli et tes photos mettent bien ce parc en valeur !<br /> Bon week-end
Répondre