Un menu de fête local

Publié le par Martine

Bientôt le réveillon de la Saint Sylvestre, je vous propose un repas avec des produits du Vexin  :

Pour débuter un saucisson de canard ou un foie gras

de la ferme du loup ravissant (Houdan)

 Image Hosted by ImageShack.us

Des escargots de la Ferme du colimaçon à Oinville sur Montcient (78)

Image Hosted by ImageShack.us

Un lapin de la ferme du lapin compote à Commeny (95)

Image Hosted by ImageShack.us

Des fruits des vergers d'Hardeville ou des autres vergers du val d'oise

Image Hosted by ImageShack.us  

Le tout arrosé d'une bonne bière du Vexin à boire avec plaisir et modération

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très appétissant ! De quoi passer un merveilleux moment  ...Mes meilleurs voeux pour 2007
Répondre
J
je vois que tout est prêt pour le Réveillon!!<br /> et ne pas oublier le foie gras du Sud-Ouest ;-)
Répondre
K
que de belles et bonne choses je te souhaite un excellent réveillon Martinebisous
Répondre
R
Bonjour !<br />  <br /> Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année<br />  <br /> Bisous<br />  <br /> ROSIA
Répondre
M
C'est toi la jeune femme du "verger"? Je ne mangerai plus de lapins à cause de Pépette le lapin apprivoisé de mon fils. Le loup ravissant, c'est vrai qu'on n'aurait pas l'idée d'unir ces deux mots, mais ça fait pourtant joli. MOi je prendrai du saucisson de canard (j'aime bien le saucisson de cochon aussi) parce que je ne mange pas d'escargots non plus. Quand j'en trouve dans la campagne, je les cache....Suis un peu gaga !
Répondre
L
... dur sera la reprise début janvier de repas... plus léger....
Répondre
M
Voilà de quoi faire un bon repas !<br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Je viens de placer une animation en Flash pour remercier tous ceux qui m'aident avec des coms. Tu fais partie de tous ceux qui m'aident.<br /> Je vais partir pour 3 jours, mais si tu es là, je te dis à plus tard.
Répondre
M
ici ce serait huitres et coquillages ...un petit bar ...salade et gateau ..maison...mais comme on va au resto  ca va être mal de tête et crise de foie ..bisous..bisous martine..
Répondre
P
O toi mon loup ...je te mangerais en aucisson....O foie gras trop gras qui alourdi le pas ...
Répondre