Ombre et lumière

Publié le par Martine

Un soir d'automne aux Etangs de Cergy

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très reposantes ces deux photos est ce que je peux te les copier coller ? Bisous
Répondre
M
Tu peux les utiliser
K
oh les jolies couleurs d'automne !!!
Répondre
M
De jolies couleurs... et des mouettes, comme chez moi !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je n'aurais jamais deviné qu'il s'agissait de Cergy!<br /> Bonne soirée
Répondre
S
coucou me revoilou Martine, le temps d'un passage sur les BLogs amis, et de programmer un post pour demain car il n'y a pas assez d'heures dans la journée !J'espère que ça va pour toi, je t'embrasse et te dis à bientôt.
Répondre
:
jolies couleurs de l'automns : elles nous font oublier la baisse des températures et la grisaille
Répondre
R
Un cadre reposant bienvenu après les acrobaties du Père-Noël (la prochaine fois, il utilisera une toile, comme spiderman  ;-)  ) et avant la folle nuit du 31Marrant de voir comment les mouettes ont conquis les terres ...
Répondre
S
bon, à force de voir des photos, il va falloir qu'au printemps je visite Cergy ! :-)
Répondre