Le Titanic

Publié le par Martine

Mathieu, surnom : Titanic est un jeune qui a habité Cergy et y est très attaché. Il vit chez ses parents. Il est à la recherche d'un emploi mais ce n'est pas facile actuellement quand on a un handicap. Il vient de quitter la région pour le Sud de la France où ses parents vont prendre leur retraite.

Pour passer le temps, il écrit des énigmes policières (voir l'article de Cergyrama)  et se passionne pour le Tinanic et son histoire depuis l'âge de 10 ans.

Il a écrit pour vous lecteurs de cergyrama un article sur le Titanic que je vous diffuse ci-dessous



à 2 h05 le 15 avril 1912 certains hommes comprirent que le titanic allait sombrer ils se sont réunis dans le fumoir pour déguster un dernier verre, fumer un cigare, joue un partie de bridge.

 


Combien de femmes ont dit adieu à leurs maris sans se douter qu'elles n'allaient jamais les revoir





la salle à manger de 1 ére classe  : des grands vins, des plats delicieux dans une ambiance de luxe de confort





Mathieu a déjà plus d'une centaines de photos et documents sur le titanic dans sa collection. N'hésitez pas à lui poser des questions en commentaires. Il se fera un plaisir de vous répondre.

Merci Mathieu pour cet article.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> salut ,je voudrais savoire ci tu aurer des plant détailler du titanic ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas du tout, c'était un jeune qui habitait cergy qui avait écrit cet article et il n'est plus à Cergy. Désolée de ne pouvoir vous aider<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Terrible histoire,vu le film et des documentaires sur les chaines Allemandes, car le film a un peu enjolivé avec un e histoire d amour.Je me demande si un jour on va le repécher, ou il faudra<br /> encore attendre quelques années?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> normalement quand on dit adieu   on reviens pas   comment elles le savaient lol<br /> <br /> @+mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut a tous  me voila de retour bisous a tous titanic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonne chance à lui ...<br /> "Titanic", j'ai adoré ce film, je l'ai vu et revu !<br /> bises martine, bonne journée
Répondre
:
j'espère sincèrement qu'il trouvera un emploi, car effectivement c'est pas facile à notre époque. Désolée pour le copier/coller mais je suis encore à 150 à l'heure, me revoilou en forme après une petite pause de blog car la vie a des obligations incontournables (LOL.) Je passerai un peu plus tard voir les articles que j'ai loupés. Je vous espère touts et tous en pleine forme et vous souhaite un très bon weekend, bigs bises
Répondre
M
Je ne pense pas en avoir, mais qui sait si par hasard j'en trouvais une, je ne manquerais pas de te l'envoyer ..bisous
Répondre
C
Bonne chance à Mathieu.Bisous.
Répondre
3
moi je pense pas qu'ils le savaient..... ou ils sont dèbiles
Répondre
K
je lui souhaite une belle réussite, bon week end
Répondre
F
Je n'ai rien sur le Titanic, sinon cela aurait été avec plaisir.<br /> bises<br /> françoise
Répondre