Feu d'artifices et bals du 14 juillet Cergy-Pontoise

Publié le par Martine


Jeudi 13 juillet


Courdimanche  (Bassin de la Louvière)
Grand bal populaire avec l’orchestre de Maurice Dadier de 20H30 à 23 H. Un feu d’artifice hommage à Mozart sera tiré à l’issue de ce bal

Eragny sur Oise (Parc de la Mairie)
Bal à partir de 20 heures et feu d’artifice

Menucourt (Parking du Stade Georges Gallois)
Bal à partir de 21 heures et spectacle pyrotechnique musical ensuite
Restauration sur place à partir de 20 heures


Vendredi 14 juillet


Pontoise
Concert Zouk Machine et Boney M à partir de 15H30 dans les jardins de l’hôtel de ville
Prise d’arme à 17H30 Place de l’hôtel de ville
Feu d’artifice à 23 h tirée sur l’Ile du Pothuis visible des quais côté Pontoise ou Saint Ouen l’Aumône

Et pour vraiment vous donner l'envie d'aller voir ces feus d'artifice (je suis une inconditionnelle de celui de Pontoise toujours magnifique)  ci-dessous l'adresse du  site d'un passionné de pyrotechnie  "pyro-passion"
http://vince02pyropassion.free.fr/
Vous pouvez également cliquer sur le lien pyropassion dans la colonne de droite de Cergyrama
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yes j'ai l'intention d'y aller vendredià ontoise, et je sens qu'il va être super!!<br /> j'ai vu celui de janvier à l'esplanade st christophe, vraiment impressionant!!<br /> fier du 95!!<br /> chris
Répondre
A
ah bientot ...quel plaisir de regarder bisous douce nuit
Répondre
L
Les feux d'artifice de Pontoise sont superbes !!<br /> Ceux de Cergy pour le nouvel an le sont aussi et toujours originaux : http://photosmtoo.info/95/cergy/index.htm<br />  <br /> Laurent Gébeau (MToo)
Répondre
A
merci pour ton copm...mais je te repond tu connais cette femme elle est ce qu ' elle écris dans son blog ni plus ni moins... avec son amour , sa peine , ses amies , ses amours , sa colére et coup de gueule...<br /> bisous ma puce
Répondre
K
Les feux d'artifices du 95 au bord de l'eau sont magnifique car j'y suis dejas aller !!! C'est trop beau !!!
Répondre