Un dimanche balnéaire à la base de loisirs Cergy

Publié le par Martine

 

Quelques photos estivales prises dimanche dernier à la base de loisirs de Cergy-Neuville. Le temps était superbe, et très chaud. Il y avait beaucoup de monde sur les pelouses autour de barbecues.

Beaucoup n’ont pas résisté à l’envie de se baigner malgré l’interdiction de se le faire en dehors de la zone surveillée et payante et la récente noyade. Il faut indiquer qu’il y avait une queue très importante en milieu d’après-midi pour accéder aux caisses de la zone surveillée. J’ai pu remarquer que la sécurité avait été renforcée, des employés de la sécurité sillonnaient les étangs dans un bateau à moteur orange et venaient demander aux nageurs qui s’éloignaient du bord de regagner la berge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de beaux souvenirs sur cette base de loisirs, mais il y avait du monde ..que de monde ...elle a du bien changer depuis une dizaine d'année ...mais c'était super et abordable pour passer la journée ...ou l'après midi ..Bon dimanche et  ALLEZ LES BLEUS Martine ..
Répondre
C
Quelques endroits où l'on peut respirer ... c'est salutaire !!! Bonne journée , Bises, Christel
Répondre
L
magnifique cet endroit je suis toujours surprise quand je viens par chez vous que non loin de paris il y a des endroits aussi beau
Répondre
H
Bonjour à Cergy, <br /> je la refais mais avec une adresse... de plus je m'appelle pas henry....<br /> le soleil est de la partie (enfin pour l'instant) Je vous souhaite un bon samedi et au plaisir......
Répondre
H
Bonjour à Cergy , le soleil est de la partie (enfin pour l'instant) Je vous souhaite un bon samedi et au plaisir......
Répondre
:
                            coucou et bonne journée.........!
Répondre