Medieval d'Oise 2009

Publié le par Martine

Par un temps très gris et humide, nous sommes allés à Pontoise à la fête Medieval d'Oise. C'était la première année que nous y allons et nous avons beaucoup aimé. Nous ne manquerons pas les prochaînes.

Nous avons pris de très nombreuses photos. Vous en verrez quelques unes dans le diaporama ci-dessous.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Cela semblait pas mal. Nous étions nous aussi à un WE médiéval la semaine dernière, mais j'ai été un peu déçue.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ce doit être intéressant cette fête!j'aime ce genre de fête....<br /> merci pour toutes ces photos...<br /> on y voit de la diversité!<br /> alors comme ça ,le ciel de Cergy ressemblait au ciel de Cayenne!pas de pluie aujourd'hui!<br /> bisous ...
Répondre
A
Un festival qui semblait très complet. Vous avez du passer un bon moment
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Vos photos sont vraiment belles!! J'étais présente à Pontoise mais je n'ai pas pu faire beaucoup de photos vu que je tenais le stand de bière artisanale!<br /> <br /> Il y a-t-il un site ou je peux voir l'intégralité de vos photos? Car bon nombre de mes amis étaient aussi présents et nous aimons bien voir les photos qui sont prises...<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> Amicalement,<br /> <br /> Coralie
Répondre
:
bonne journée Martine........
Répondre
C
Je ne vois rien ??<br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
L
j'aurai aimé y aller <br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
F
Bisous et bonne journée de mardi, ça devait être bien quand même<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
J'étais allée au marché médiéval à Lyon l'année passée, çà m'y fait penser.<br /> bises<br /> françoise
Répondre
V
Bonjour Martine !<br /> <br /> C'est toujours très joli cette fête du moyen-age à Pontoise... Merci pour le diaporama !<br /> Et pour toutes les autres infos, car je n'ai pas toujours le temps de te le dire !<br /> <br /> Excellente journée,<br /> Valérie
Répondre
D
J'aime bien ces fêtes médiévales qui nous font remonter vers le passé; Mais je me demande quelques fois si les gens étaient bien à l'aise dans leurs costumes ! Certains sont un peu encombrants ...<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre