Base de loisirs cergy : se rapprocher des oiseaux

Publié le par Martine

  

 

Image Hosted by ImageShack.us

Les Nouvelles attractions de la base de Loisirs de Cergy Neuville. Vous pouvez désormais grimper, passer d’arbre en arbre en empruntant  plusieurs parcours de difficulté croissante, sensation assurée.

Image Hosted by ImageShack.us

En les observant ces beaux arbres, j’ai eu envie d’y grimper et de m’y reposer. Ceci m’a inspiré ce court poème :

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Se rapprocher des oiseaux

Escalader tout là haut

Comme un agile écureuil

Se blottir dans les  feuilles

S’asseoir sur une branche

Qui vers le sol se penche

Observer autour de soi

Oser regarder en bas

Oublier le vertige

Que la vie nous inflige

Aimer, pardonner, croire

Croire , vivre et rêver

Rêver un beau jour voler

Adieu nos certitudes

Prendre de l’altitude

Escalader tout là haut

Se rapprocher des oiseaux

Publié dans Poèmes et Haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir ...je vis prés des étangs mais il n'y a pas de poste perché comme ceux-là pour etre au rivage du ciel....dommage .....superbe article ...continuez ...passez une bonne soirée bisous
Répondre
C
Bonne fin de journée , près des piou-piou !!!<br /> Bises, Christel
Répondre
S
... ça doit bien plaire aux enfants ce parc d'animations<br /> pas mal la vie à Cergy
Répondre
:
pas pour moi..mais je vais revenir ! bises
Répondre
H
coucou chez vous et bonne journée
Répondre