28ème rallye Paris-Rambouillet au château de Breteuil

Publié le par Gér@rd

Automobiles - Château de Breteuil © Ger@rd Château de Breteuil - Choisel - 78460 Cheuvreuse - France - 13 juin 2010
de Ger@rd

 

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR VOIR LE DIAPORAMA DE TOUTES LES PHOTOS PRISES

 

 

 

Rencontres inattendues lors du 28 ème Rallye Paris Rambouillet au Château de Breteuil sauf la 203 Camionnette lors de l'étape au Château de Versailles .

 

 

 

A venir bientôt les photos des magnifiques centenaires - Ger@rd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Rien que pour les vieilles gimbardes et le château de Breteuil, ça doit valoir le détour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> iUn peu grande pour moi... mais j'aime toujours autant les contempler quand je les vois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ces images.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerais bien voyager dans de telles voitures. <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas mal, je dirait même que cette galerie intéressante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont manifestations très intéressantes!<br /> Passe un bon après-midi<br /> Bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la Triumph rouge n'a pas pris une ride ... elle a presque mon age pourtant !!!<br /> <br /> <br /> ahhhh mon papa avait une 203 camionnette comme dans le diapo, que de souvenirs ... surtout des amortisseurs !!! lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Martine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était juste le jour de notre brocante, zut alors ! je prendrais bien la Mathys... merci, Gérard et Martine; superbe diapo, comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> *, je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique et stylée cette voiture elle me plaît :) bisous Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je veux la même <br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre