Teleski nautique base de loisirs cergy

Publié le par Martine

 Par un après midi pluvieux sur la base de loisirs de Cergy

 

Plus dure est la chute…….

J’aurai pu supprimer la fin avant de vous la montrer mais…. La vie n’est pas une vidéo on ne peut gommer les erreurs commises, les mauvais souvenirs. Ils nous hantent et nous font progresser.  En regardant les skieurs  nautiques, je ne peux m’empêcher de me souvenir d’un après midi l’an dernier où j’étais avec une amie au bord de cet étang face au ponton de saut avec à côté de nous un groupe d’enfant et leur institutrice. A chaque passage du skieur sur le ponton de saut mon amie criait « plus haut »  et moi-même et les enfants reprenions en chœur « plus haut ». Si tu me lis, Françoise, je te dédie cet article. 

 

 

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On s'éclate à la base de loisirs on dirait, le problème avec tout ça c'est que ça mouille ;-)
Répondre