Festival des treteaux 2009

Publié le par Martine

L'association thêatre en stock présente le 3ème festival des tréteaux qui aura lieu du 20 au 29 mars à Cergy.

Pour voir le programme de ce festival et l'affiche en grand ,
cliquez sur l'affiche :


Image Hosted by ImageShack.us

Ci-dessous quelques photos de ces pièces qui seront jouées pendant le festival des tréteaux que m'a aimablement adressées l'association théâtre en stock. Il y en a d'autres : voir le programme en cliquant sur l'affiche ci-dessus.

Le gros René de Molière

Image Hosted by ImageShack.us


Ubu Roi d'Alfred Jarry

Image Hosted by ImageShack.us

Ubu Roi d'Alfred Jarry

Image Hosted by ImageShack.us

Le Mariage Forcé de Molière

Image Hosted by ImageShack.us


L'Ecole des Maris de Molière

Image Hosted by ImageShack.us

La nuit des rois de William Shakespeare

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Belles photos! j'avais zappé cet article! excuse moi!<br /> Bises dany
Répondre
A
sont gâtés à Cergy!!!un festival de théâtre....<br /> bisous et bon week end.
Répondre
P
il y a surement des bonnes pieces de theatre
Répondre
:
Bonsoir,<br /> Belle programmation.<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.
Répondre
:
hello les artistes..... !!! suis en retard mais te souhaite une bonne soirée
Répondre
B
Bonjour ,<br /> tu as réalisé de superbes photos ..<br /> tous mes compliments !!<br /> bon apres midi
Répondre
M
<br /> Ces photos ne sont pas de moi. Elles m'ont été adressées (comme écrit dans l'article) par l'association théâtre en stocks que je remercie vivement. C'est vrai , elles sont superbes<br /> <br /> <br />
F
Bonne journée à toi; j'ai apprécié les photos!
Répondre
B
salut<br /> j'aime ces petits festivals <br /> j'aime bien le théâtre de rue<br /> bonne journée
Répondre
:
Désolée de me faire si rare ! ! <br /> Mais la reprise est dure après 15 jours de vacances ! ! ! <br /> 1001 bisous de la terre des pharaons
Répondre
:
Il va y avoir de la bonne ambiance dans l'air !!!<br /> Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
P
Sympa ce genre de ce festival ...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
F
Dommage c'est trop loin, j'adore le théâtre, j'en fais d'ailleurs en amateur, cette année nous travaillons sur "un chapeau de paille d'Italie" de Labiche, assez dur à jouer, mais c'est un régal <br /> bises<br /> françoise
Répondre